Arrivée ce lundi vers 16h - 1er jour en FKK après 3 jours en chambre à Manheim - une fille lui fait faire le tour du club
Selena , roumaine des alentours de Bucarest , joli visage , des formes et de beaux seins naturels , fille sympa ,
comme j'ai décliné l'attraction Anna , je repère et cible cette nouvelle lui proposant de l'initier comme je l'avais fait avec Valentina il y a quelques temps ,
Selena est gênée de devoir être toute nue , n'embrassait pas et fell couverte dans son expérience chambre ,
je lui indique les standards de prestations au World et lui propose d'essayer , nous croisons Anna qui est avec un gros et qui me regardera avec l'air de ne pas comprendre - nous nous expliquerons le WE prochain ,
direction la chambre aux miroirs du bas - une de mes préférées - pour sa 1ère ,
j'aurais Selena très nature : peau moite et goût d'urine , elle embrasse bien , fellation nature très correcte , un peu contractée pour le sexe , mais session correcte et elle semblait moins tendue et souriante d'avoir réussi son examen d'entrée ,
ne souhaite pas pratiquer le cim , ni l'anal - je lui ai dit qu'elle est libre de choisir

Bienvenue Selena