Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : BIANCA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    164

    Par défaut

    En rentrant le bar, j’apperçois Bianca au coin. Elle est moitié Roumaine, moitié Brésilienne. On boit quelque chose ensemble, je l’ accompagne dehors quant elle va allumer une cigarette, mais du moment elle sait que je parle l’ espagnol elle se révèle nettement plus insistant. Et moi… j’ ai un point faible pour les Brésiliennes. Elle m’ invite dans le Kino ou elle passe à une pipe profonde de bonne facture. C’ est tellement chaud que je ne retiens pas longtemps et elle me surmonte pour finir. Elle restera toujours en contact pendent le reste de la soirrée. Fille sympa, mais la 1/2h na pas été respecté tout à fait.

  2. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    2 832

    Par défaut

    1ère session avec: BIANCA (roumaine - brune)
    Nationalité / langues parlées : Roumaine, Anglais bof, nous avons conversé en Espagnol (qu'elle maîtrise correctement)
    Age : 23
    Visage : jolie, un peu poupon, seul défaut concerne une dentition qui part légèrement en se rapprochant (qui ne se remarque pas, je vous rassure)
    Cheveux : bruns, longs et raides, parfois attachés (dans l'action et sur le chemin du retour)
    Taille : 1,65m
    Poitrine : 95C, son plus bel atout
    Silhouette / corps : d'aucun diront qu'elle a 3 ou 4 kilos en trop (donc anorexique pour Kenworth ), je trouve qu'elle est pulpeuse, une dégaine (et une certaine ressemblance) avec Monica Belluci
    Tatouages - Piercings : piercing lingual (et nombril)
    Fellation : TB, sur le coup je n'ai pas forcément été subjugué mais au final de la journée, c'était la meilleure suceuse et j'aurais pu y retourner que pour ça. Seul gros bémol, elle était en voie d'être enrhumée, donc un peu d'apnée pour elle: pas le jour pour une pipe menée à son terme avec CIM
    Cunni : gémit un peu trop au départ pour être crédible, refuse le doigtage mais finalement prend un certain plaisir (mouille abondamment) sans décoller toutefois
    Embrasse (oui- non) : Non, je lui arracherais quelques bises pop
    Pieds (jolis ou pas) : c'est quoi ce nouveau critère fétichiste à la con dans les fiches éval???
    Autres caractéristiques :
    Timing & Pricing: "Longs" préliminaires et bonne baise, je ne pensais pas qu'on tenait dans la 1/2h (35' en chambre): 50€ bien dépensés

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité