Nationalité /langues parlées: Polonaise parlant polonais allemand et anglais
age:27
Visage:Perso j'adore de jolie yeux bleus claires qui contrastent avec sa chevelure ébène. Tout à fait mon type. Jolie sourire en plus.
Cheveux: Naturellement ils sont roux mais elle a une coloration noir.
taille: 1m70.
poitrine: 70 b naturelle (très jolie)
silhouette : très fine
Tatouages-piercing: tatouage en serpent au bras et tatouages aux mollets plus piercing au nonbrile
fellation: nature et de qualité
cunni: pas testé mais je pense que oui
embrasse: léger fk

Je l'avais déjà rencontrée lors de mon précédent séjour en Allemagne et j'avait bien rigolé avec elle. Quand je l'aperçois mardi vers 19 h (ne semble présente que le soir) je suis heureux de la voir car je commençais à m'ennuyer je décide d'aller la voir elle est en companie de son amie Ola. Elle se souvenait de moi et du surnom qu'elle m'avait attribué. (You are French Lover)
Je la laisse pour aller manger en revenant je m'assois a coté d'elle , après avoir légèrement parlé elle me propose d'aller en chambre avec sa copine Ola et elle même je lui réponds qu une fille me suffit et on monte ensemble.
Arrivé en chambre je trouve qu 'il y fait très chaud malgrès le ventilateur.
Elle prépare le lit ,je m'y allonge, me demande si je suis confortablement installé. Elle veille vraiment à notre confort j'adore.
Ensuite on a eut un petit quiproquo assez amusant.
Elle me demande ce que je veux faire (What do you want to do?)
Je lui réponds (Have sex with you)
Elle explose de rire en me disant qu'elle sait déjà cela mais qu'elle veux savoir qu'elle position je veux faire ou si j'ai des envies particulières.
Je lui réponds qu'une fellation et du sex me convienne.
elle vient ensuite sur moi et se frotte a moi , j'adore sa peau (très douce) , me fait goûter à ses seins petit fk puis entame une fellation. Quand je suis raide je la stop et on commence les hostilités . C 'est ici son point négatif pour moi ,outre mettre du gel ce qui ne me gène pas du tout, elle mettait sa main en missionnaire comme pour éviter une pénétration trop profonde , (après au bout de quelques minutes elle l'a retiré) . Vraiment dommage car sans ça elle serait parfaite.
Après il restait 10 minutes que nous avons passé entrelacé dans le lit.

récidive : possible

Je vous poste le liens pour les photos mais elle semble dater:
http://www.dolce-vita.com/girls/view/864