Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : La Porte bleue : MARIA (hongroise)

  1. #


    Inscription
    février 2009
    Messages
    11

    Par défaut tres belle decouverte

    j'ai decouvert maria , mardi , superbe fille , un corps d'une douceur rare , super gfe , une des plus belle fellation que j'ai subie elle prend son temps et vous offre son jolie abricot superbement rasé , un moment de pure bonheur , j'avais pris 3/4 h mais n'ai tenue que 30 mm sans aucun regrets , je vous la conseille grandement , par contre révisez votre anglais car pas un mots de Français , mais bon c'est pas non plus ce que l'on demande .

  2. #


    Inscription
    octobre 2010
    Localisation
    calais
    Messages
    81

    La Porte bleue : MARIA (hongroise)

    en visite en debut de matinée vers 10h30 je craignais qu'il n'y aurait presque pas de filles presentes mais une avalanches de demoiselles se sont presentées ......une quizaine environ....Oupss !!! une a retenue de suite mon attention, elle repond au prenom de Maria, blanche taille moyenne, joli minois, fine. Arrivée en chambre ne m'a pas proposé comme les autres le font systematiquement une toilette ??? en ai fait une moi meme !!!! puis direction le lit ou preservatif direct, pas de fel, direct position levrette....n'etant pas en grande forme ce jour la du coup cela ne m'a pas perturbe mais cela rompt avec les habitudes des autres filles .....cela dit petite nana sympa, ne parle que anglais (ou hongrois bien sur), s'execute selon les demandes de son client. Aurai bien envie de la revoir pendant une heure pour faire plus ample connaissance !!!! Lol ! Joli corps tres joli fessier (avec un peu de cellulite malheureusement) et tres belle poitrine que je pense naturelle.......a revoir pour decouvrir ses talents.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité