Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : BRIA [ex KIM ex 6SENS] (bulgare - brune)

  1. #


    Inscription
    novembre 2011
    Messages
    185

    Par défaut Elle m'a chassée et elle a gagné !

    Elle est présente a chacune de mes visites, mais je ne suis jamais allé avec pourtant, c'est plutôt mon genre. En plus, elle est active en salle et plutôt sympathique.
    En la croisant dans le couloir au sous-sol, elle me bloque et commence à me chauffer, je fais mine de ne pas avoir envie, mais elle insiste avec conviction. Elle a fait cela avec brio Je ne saurai dire ce qui m'a fait craquer mais à un moment je n'avais qu'une envie c'est de la prendre...


    1/2 heure en chambre ou elle est sera plutôt PSE, idem, je suis par sa technique de fellation... Je trouve par contre qu'elle crie un peu trop pendant l'acte, mais ça, je le savais, car je l'avais déjà entendu plusieurs fois quand j'étais dans des chambres a coté d'elle, surement une marque de fabrique !
    Tout était ok mais la récidive est peu probable. Enfin, je ne vais pas la mettre au défi :-D

  2. #


    Inscription
    juin 2015
    Messages
    20

    Catastrophique Bria

    Session lamentable avec cette chasseuse.
    Aucun préliminaire, baisers du bout des lèvres, aucune caresse rien nulle.
    Baise mécanique où elle se plaint en permanence ''Heydé cum now" après même pas 15 min. Bouge peu car "painful, fronce les sourcils une horreur. Levrette médiocre, subit en permanence. Presée d'en finir, aucune initiative.
    Pipe répétitive et agressive, presque douloureuse et mécanique comme le reste. Très "pro" dans le mauvais sens du terme.
    À fuir. Tout est à jeter.

Connectez-vous pour lire les 24 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2012
    Messages
    429

    BRIA [ex KIM ex 6SENS] (bulgare - brune)

    Nationalité : bulgare
    Langues parlées : allemand, anglais (un peu)
    Couleur des cheveux : noirs
    Age : 21 ans
    Taille : 1m60
    Poitrine : petite, jolie
    Silhouette / corps : mince
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation (nature ou couverte) : nature, de très bonne facture
    Cunnilingus (oui - non) : oui, réagit, accepte le doigtage
    Embrasse (oui - non) : oui, FK
    Autres caractéristiques : un an d'expérience au Mondial de Cologne. Jolie fille assez chasseuse, mais sympa. Bonne session, mais manque de condition physique.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité