http://www.club-pearls.de/fr/sedcard?gid=3858

Rencontrée Jeudi Mercredi pour 30 min .

Photos conformes , des formes ( poitrine plus petite que le D annoncé) mais pas grosse , une tête de salope (et maquillée comme telle ) , une bouche de suceuse ... mais bon pas un physique transcendant .

J'ai vite senti qu'elle était nouvelle dans le métier , un brin nerveuse ... le gros point noir est que pour une Russe , elle ne sait vraiment pas sucer une pine ... trop rapide , trop de main ... elle me pompait comme si elle travaillait à Faure et Machet et qu'elle avait une autre bite à sucer 5 min après ...

Idem pour le sexe , elle niquait comme un lapin

J'essayais de la guider mais bon pas douée ... Faudrait quand même que ces nanas sans expérience passent par le Elen avant d'intégrer la rotation du Pearls , à la manière des joueurs qui vont en Ligue de développement car pas assez performants pour intégrer directement un effectif NBA ... Le problème c'est qu'il n'y a pas de testeur de talents au Pearls

Je rajouterais qu'avoir une nouvelle Thekefrau complètement dépassée par les événements n'a pas du rassurer toutes ces nouvelles amatrices de queues et d'argent .