Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Rencontres avec des clients "hors normes" physiquement

  1. #


    Ksandra Guest

    Par défaut Je eu pitié et voilà ma faute.

    Citation Posté par Penny Voir le message
    Tu vois moi le fait qu'il a refusé que tu lui lave la tête alors qu'il sentait mauvais, je n'aurais pas continué la rencontre. Déjà s'il sens mauvais sans être déshabillé, je refuse direct. Et tout le monde à au moins un lavabo chez soi. Et même s'il n'y en a pas, y'a des punters qui vont dans des piscines publics ou l'entrée est peu cher pour bénéficier des douches. D'autres font appel à des aides à domicile. Ma grand mère fait appel à eux de manière ponctuelle car elle bouge très mal son bras (elle a eu l'épaule en 5 morceaux et ils n'ont pu en "ressouder" que trois et du coup, elle a perdu bcp en mobilité) et la moitié est déduite de ses impôts, et c'est pris en charge quand on a pas les moyens. Y'a pleins de solutions pour se laver alors je considère que non, un handicap n'est pas une excuse, c'est une difficulté, certes, mais il existe plusieurs moyen de la surmonter.


    Oui, j aurais du refuser dès le début.

  2. #


    Inscription
    août 2014
    Localisation
    Nantes
    Messages
    270

    Par défaut

    Tu vois moi le fait qu'il a refusé que tu lui lave la tête alors qu'il sentait mauvais, je n'aurais pas continué la rencontre. Déjà s'il sens mauvais sans être déshabillé, je refuse direct. Et tout le monde à au moins un lavabo chez soi. Et même s'il n'y en a pas, y'a des punters qui vont dans des piscines publics ou l'entrée est peu cher pour bénéficier des douches. D'autres font appel à des aides à domicile. Ma grand mère fait appel à eux de manière ponctuelle car elle bouge très mal son bras (elle a eu l'épaule en 5 morceaux et ils n'ont pu en "ressouder" que trois et du coup, elle a perdu bcp en mobilité) et la moitié est déduite de ses impôts, et c'est pris en charge quand on a pas les moyens. Y'a pleins de solutions pour se laver alors je considère que non, un handicap n'est pas une excuse, c'est une difficulté, certes, mais il existe plusieurs moyen de la surmonter.

Connectez-vous pour lire les 30 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2014
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    51

    Par défaut Rencontres avec des clients "hors normes" physiquement

    Coucou,

    Voilà je voulais partager avec vous une chouette expérience qui m'a ouvert les yeux.
    Dieu sait si parfois nous avons des demandes bizarres, ou que le feeling ne passe pas et là je pars du principe que il ne faut pas se forcer, c'est ni bon pour nous ni pour le client; mais ici c'est spécial ..

    Il y a quelque temps, j'ai un client qui m'a envoyé 1 email m'expliquant ce qu'il recherchait exactement et pour terminer son email il m'a ecrit de manière très touchante et simple qu'il etait bien plus petit que la moyenne et me demandait si cela me poserait un quelconque souci.


    Sur le moment même je me suis demandé si ce n'etait pas 1 blague de mauvais goût, ou autre émail voyeur mais je finis par y repondre en lui demandant plus de détails et ce sans détour.
    La surpise il me répond très honnêtement et je me dis bha pourquoi pas.

    Bien m'en a pris car j'ai vraiment pris une leçon quand aux préjugés que l'on peu avoir.

    La rencontre s'est vraiment super bien passée avec beaucoup d'humour.
    Comme il m'a appris, " avoir des préjugés c'est vraiment nain porte quoi "

    Je ne sais pas si cela aurait été une autre déficience physique comment j'aurais réagis.
    Avez vous déjà vécu quelque chose de similaire? avec lâ même difference physique ou une différente?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité