Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : DANIELE [ex GT] (allemande - blonde)

  1. #


    Inscription
    décembre 2014
    Messages
    714

    Par défaut

    Citation Posté par cepo48 Voir le message
    Ben tout dépend de ton budget, suivant le client, la liste d'extras ou les menus A, B, C peuvent faire exploser le prix de la session... raison pour laquelle, elle a "dû" quitter le GT... mais elle est loin de Miss Valentina, qui réussit souvent à extorquer les 300 euros de l'heure à ses proies, encore aperçue hier, elles fuient dès qu'elles reconnaissent les habitués du GT... mais même en payant le max, c'est pas des foudres de guerre non plus... je préfère de loin une petite Andrea "roumaine", au service top, qui fait de nombreux heureux au YY ainsi que beaucoup d'autres petites roumaines etc.
    bonjour !
    je suis parti pour refaire une visite dans ce club pour le mois de mai, à vous lire et d'après ce que j'ai reçu comme message, il y a beaucoup de fille à éviter dans ce club en ce moment !

    mais pas évidant de les distinguer, même avec les ev sur elles ?
    s'il y a des visiteurs assidus de ce club qui pourraient, nous faire un topo sur elles en nous les décrivant physiquement, pseudo, manières d'opérer . . . !

    même suggestif de leur part en regroupant le tout, on pourrait se faire un visu des filles à ( potentiellement éviter bien sûr ) tout est sujet à interprétation cela va de soi !

    merci d'avance les gars !

  2. #


    cepo48 Guest

    Par défaut oui / non

    Ben tout dépend de ton budget, suivant le client, la liste d'extras ou les menus A, B, C peuvent faire exploser le prix de la session... raison pour laquelle, elle a "dû" quitter le GT... mais elle est loin de Miss Valentina, qui réussit souvent à extorquer les 300 euros de l'heure à ses proies, encore aperçue hier, elles fuient dès qu'elles reconnaissent les habitués du GT... mais même en payant le max, c'est pas des foudres de guerre non plus... je préfère de loin une petite Andrea "roumaine", au service top, qui fait de nombreux heureux au YY ainsi que beaucoup d'autres petites roumaines etc.

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Localisation
    Liège Belgium
    Messages
    1 072

    Par défaut DANIELE [ex GT] (allemande - blonde)

    Nationalité / langues parlées : allemande / allemand - anglais
    Age : la trentaine
    Visage : jovial
    Cheveux : blonds platine, mi-longs, toujours une tresse qui revient dur l'épaule
    Taille : 170
    Poitrine : C/D siliconée, mais belle et très souple, mamelons bandants
    Silhouette / corps : belle femme mûre, de belles formes
    Tatouages - Piercings : piercing au clito
    Fellation : franchement une des meilleures depuis très longtemps. D'ailleurs j'ai pas baisé tant c'était bon, j'ai laissé aller jusqu'au CIM. Divin !
    Cunni : oui, très bien, y compris le 69. Elle simule un peu trop, c'est amusant...
    Embrasse (oui- non) : oui DFK sans problèmes.
    Autres caractéristiques : 4-5 semaines de présence, cette fille à l'expérience certaine a toujours le sourire. Son regard respire le sexe. J'avais envie de ça et j'ai répondu à ses avances. Je ne le regrette pas. La pipe est d'un niveau très rare !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité