Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Vos avis sur ce genre de prose...

  1. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    66
    Citation Posté par Titlucile Voir le message
    J'ai reçu ce mail:

    "Coucou


    Votre annonce est des plus charmantes... je suis sûr que mon bel instrument bien long, épaix, très dur et très savoureux pourra faire frétiller votre petite chatte juteuse que je gouterai tout d'abord de ma langue très humide, qui peut glisser dans diverses zones jouissives telles que votre belle poitrine dont je ferai durcir et frissonner les tétons, votre bouche qui pourrait accueillir ma langue ou bien mon instrument très chaud et raide d'excitation pour ensuite vous pénétrer très profondément et gouter tous les recoins de votre belle chatte qui nous donnera un plaisir infini dans toutes les positions excitantes que vous souhaiterez gouter...


    Au plaisir de vous lire..."


    Texte assorti, bien sûr, d'un sexe en gros plan.
    Personnellement, ce genre de prose rend ma libido aussi vivace que celle d'une nonne frigide, la photo donnant le coup de grâce.
    Avez vous fréquemment ce type de message ?
    Comment percevez-vous l'auteur ?
    Acceptez vous un rendez-vous ?
    Titlucile,

    Je rejoins les autres commentaires. Je ne donne jamais suite à ce genre de mail. A classer dans la catégorie "fantasmeurs"! Il s'est fait plaisir tout seul en écrivant cela...

    Jolie réponse de votre part! Piqué dans le vif, il a répondu spontanément on dirait, vu le langage et l'orthographe Chasse le naturel...^^

  2. #


    Inscription
    novembre 2007
    Localisation
    Paris
    Messages
    970

    Par défaut

    A classer à la rubrique "Amoureux de leur propre queue", une forme particulière de narcissisme exacerbé.

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2014
    Messages
    674

    Par défaut Vos avis sur ce genre de prose...

    J'ai reçu ce mail:

    "Coucou


    Votre annonce est des plus charmantes... je suis sûr que mon bel instrument bien long, épaix, très dur et très savoureux pourra faire frétiller votre petite chatte juteuse que je gouterai tout d'abord de ma langue très humide, qui peut glisser dans diverses zones jouissives telles que votre belle poitrine dont je ferai durcir et frissonner les tétons, votre bouche qui pourrait accueillir ma langue ou bien mon instrument très chaud et raide d'excitation pour ensuite vous pénétrer très profondément et gouter tous les recoins de votre belle chatte qui nous donnera un plaisir infini dans toutes les positions excitantes que vous souhaiterez gouter...


    Au plaisir de vous lire..."


    Texte assorti, bien sûr, d'un sexe en gros plan.
    Personnellement, ce genre de prose rend ma libido aussi vivace que celle d'une nonne frigide, la photo donnant le coup de grâce.
    Avez vous fréquemment ce type de message ?
    Comment percevez-vous l'auteur ?
    Acceptez vous un rendez-vous ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité