Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : VALENTINA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2015
    Messages
    149

    Par défaut Valentina - (roumaine brune)

    Meilleure copine de Michaela, précédemment baisée; elle a pas arrêté de me chauffer.
    je cherchais mieux mais a un moment j ai craqué les filles se faisaient moins nombreuses et nulle ne sortait du lot (à part une autre roumaine chataîn aux gros seins, mais qui ne me calculait pas du tout, on dirait qu'elle taffait pas)

    moins d'1m60 toute fine seins de tailles B pas top top (mou et décevant pour son jeune âge)

    comme mes deux premières je trouve qu'elle parle un peu trop spécialité des roumaines !? (La premiere était Karo a priori allemande). Elle suçait mieux et plus longtemps que les deux autres. Excellente pipe variée .

    session de sexe non mémorable mais pas mauvaise non plus, je devais aussi commencer a fatiguer.

    m a proposé un CIM a 30 euros que j'ai accepté mais qui a été malheureusement tres mal exécuté (gland pas plus haut que son menton, ne cherchant pas la verge, ne me suçant ni ne me masturbant en même temps)

    voilou

    EDIT: je viens de voir un fil ouvert à son effigie, désole de ne pas avoir été plus attentif (il est dit qu'elle était en Italie avant, ce qui correspond avec mon impression; je trouvais qu'elle avait des intonations italienne dans sa façon de parler. Petite mais faut pas l'embêter
    fusionnage recommandé, en particulier pour souligner ses progrès à priori incontestables en terme de fellation!

  2. #


    rasé495 Guest

    Smart tour 062/2014 Eden

    Ce Samedi 10/06/2014

    VALENTINA.RO
    Retour en chambre avec cette petite a lunette,
    session de fou encore une fois dans un lit au fond du jardin.
    Une fois mis en confiance, elle se donne vraiment.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    delaplace Guest

    Par défaut VALENTINA (roumaine - brune)

    Nationalité : Roumaine
    Langues parlées : Anglais / Italien
    Couleur des cheveux : Brune
    Type de coiffure : Long sur les épaules
    Couleur des yeux : Hum
    Age : 21/22 ans
    Taille : 1m60
    Poitrine : A/B
    Silhouette / corps : Slim
    Tatouages - Piercings : Non
    Fellation (nature ou couverte) : Nature
    Cunnilingus (oui - non) : Oui, elle adore ça !
    Embrasse (oui - non) : A peine, juste le bout de la langue
    Tarifs : 50 € / 30 minutes.

    Très vite, la silhouette d’une petite brune, slim, aux cheveux longs, retient mon attention. Elle est assise sur un sofa, et je l’aborde directement.

    Elle s’appelle Valentina, elle est roumaine, et nous engageons aussitôt la conversation en anglais. Valentina à dans les 21/22 ans, c’est son tout premier jour au Planet Eden, et cela fait seulement quinze jours qu’elle est arrivée en Allemagne. Avant, elle travaillait en Italie. Comme je me marre bien avec elle, et que la conversation est dynamique, je décide de voir ce que vaut cette gazelle en chambre.
    Nous allons ensemble chercher une clé à l’accueil, et je comprends que je suis son premier client de la journée. Après, nous retraversons tout le premier bâtiment, ressortons dehors (15°C environs, c’est encore un peu juste…), et prenons enfin possession d’une chambre dans le second bâtiment.

    Dès la porte refermée derrière nous, je sens que Valentina devient un brin hésitante… Je la sens un peu anxieuse… Mais je réalise soudain que je suis son tout premier client en FKK, et que pour elle, ce moment est une grande première, un peu comme un grand saut dans l’inconnu !

    Bon, étant donné les circonstances, je ne vais pas vous le cacher plus longtemps : cette session n’a pas été la plus mémorable que j’ai connu en Allemagne. Mais quelque part, cela se comprend. Après, l’aspect le plus encourageant concernant Valentina, est qu’elle adore le cunni : je lui ai donc dis que, la prochaine fois, je commencerais par ça directement ! Cela devrait la détendre bien comme il faut. Après, à elle de se montrer rapidement à la hauteur, et notamment en ce qui concerne la fellation (2/10).
    Bah oui, il faut absolument sucer avec beaucoup plus d’application ma petite Valentina... Sinon, la concurrence des autres filles va très vite te mettre KO !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité