Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : EVA (ex ANNA, ex EMC ex Babylon) (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    mars 2022
    Messages
    186

    Par défaut

    Aussitôt revenue, Aussitôt repartie 😰

    Il semblerait que le job ne soit plus fait pour la demoiselle qui a décidé de deja plier bagage malheureusement.

  2. #


    Inscription
    avril 2017
    Localisation
    Planète terre
    Messages
    1 058

    Par défaut

    J'ai eu l'immense plaisir de revoir Eva hier après tant d'années, ça m'a rappelé le bon vieux temps, ne manquerait plus que le retour de Violetta pour que la fête soit complète !

    Un peu comme si j'empruntais la DeLorean de Doc pour un retour vers le passé.

    Eva est toujours aussi belle, aussi agréable, aussi douce, aussi excitante, aussi sympathique, une femme de grande qualité, j'ai passé un moment... hors du temps grâce à cette superbe pépite.

    Eva est de retour !

Connectez-vous pour lire les 37 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2013
    Messages
    107

    EVA (ex ANNA, ex EMC ex Babylon) (roumaine - brune)

    Anna : déjà citée par d'autres youppineurs : c'est sans doute la plus petite des hôtesses (je dirai une 40aine de kilo max pour 1m50). Elle porte des lunettes (ce n'est pas la

    seule) et paraît très jeune 18 - 19 ans (en fait, elle en a 23 ans). C'est une furie, elle a des yeux bleus magnifiques (elle devrait porter des lentilles, car ses lunettes nous privent

    de ce regard que je ne pourrai pas oublier). En chambre, elle pratique sans ménagements, et je vous recommande sa fellation où elle vous fixe avec ses yeux coquins l'air de

    dire : toi tu n'as pas fait le chemin pour rien : tu vas prendre cher !!!!.


    Elle vous la recommande vivement. Bon social time.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité