Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : KATALINA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    238

    Par défaut

    "En chambre j'apprend qu'elle se nomme katalina, roumaine mais j'aurais juré qu'elle était métissée, elle a des yeux de biche,très skinny, belle bouche, juste le visage a subi une acnée difficile au niveau des joues mais elle est tellement belle que c'est même pas dérangeant (vive mr fond-de-teint aussi) cheveux raide noir, de beaux tatouages, très petite poitrine.
    Bon autant dire qu'elle ma mis BIEN !! j'ai passé un moment extra avec la belle, un plaisir de lécher ces petits tétons réactifs ainsi que sa belle chatte toute savoureuse, elle a bien réagit a l'ensemble s'ensuit une fellation moyenne je passe rapidement l'affaire, on enchaîne les positions avec fluidité tout en s'embrassant, mon bas ventre est mouillé quand elle s'empale sur moi, on prend tout les deux notre pied, le top! Le reverse cow-girl a eu raison de moi j'ai pas su me retenir plus longtemps, quel cul magnifique
    Je ne pouvais espérer mieux comme premier shoot Katalina a bien cerné mes attentes et a su jouer le jeu avec brio. Une demi heure très bien exploitée!"

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    575

    Par défaut Katalina

    Lucky you!

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Zz99 Guest

    Par défaut KATALINA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine, bon anglais
    Age : 20 ans
    Visage : ovale, très jolie, yeux en amande, beau sourire
    Cheveux : Longs noirs
    Taille : 1 m 65
    Poitrine : 85 A, mais vraiment admirable, et elle adore qu'on s'en occupe
    Silhouette / corps : Fine, très fine, top
    Tatouages - Piercings : grande rose sur le bras gauche
    Fellation : bien, pas de CIM
    Cunni : Oui, mais doigtage surtout, et quel clito !!
    Embrasse (oui- non) : oui, en chambre comme promis

    Autres caractéristiques : Bon, sur les 5 filles présentes, une seule me plait, Katalina, et ce sera un super coup, donc je ne me plains pas..

    J'ai fait mes sessions avec elle, une roumaine brune, longs cheveux noirs, très très fine, très petite poitrine absolument admirable, cambrure de rêve au pieu. Rien qu'à repenser à la levrette avec elle, j'en ai une demie-molle

    Très jolie, des yeux magnifiques en amande. Dès que je l'ai accostée, elle s'est lovée avec moi sur un sofa pour une bonne demi-heure de social-time, on a discrètement discuté prix, c'est-à-dire que je lui ai dit que je paierai 75 € pour une heure avec elle, et qu'elle n'a quasiment pas hésité. Côté baise, bien chaude et humide, on s'est super amusé. A consommer sans modération

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité