Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : ESMERALDA (italienne, brune - n° 128 à droite, shift de jour)

  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    349

    Victor Hugo aurait apprécié. Moi en tout cas ...

    Ma plus belle rencontre de l'année. Bon sang, quel regard et quel tempérament de braise, wouaaaaaaawwwwwwww.

  2. #


    Inscription
    mai 2010
    Messages
    276

    Par défaut

    Citation Posté par Aesma Voir le message
    dans un français approximatif avec un joli accent: Esmeralda, Italienne!
    A moi elle a dit qu'elle était albanaise ....

    TRES joli visage mais un peu trop enrobée à mon goût...surtout les cuissots

    Perso, les odeurs de moule, ça me rebute, je n'irai donc pas...

    C'est bizarre comme au 128, elle sont exhibs...Il y a (eu) Flori qui elle montre aussi sa chatte rasée de 3 jours (à ne pas confondre avec celle du 132) et Emmanuella qui portait la semaine passée un body seins nus

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2010
    Localisation
    B
    Messages
    152

    ESMERALDA (italienne, brune - n° 128 à droite, shift de jour)

    Le 128 a été fermé pendant un moment, mais il est à nouveau ouvert....
    En passant dans la rue j'aperçois une nouvelle créature au numéro 128 à droite, fenêtre où j'avais découvert ma préférée de tous les temps, Korina... je flash directement à la vue de cette princesse qui pour m'achever me dévoile un de ses jolis seins naturels... Mon sang ne fait qu'un tout dans mon bas ventre et je meure d'envier de faire connaissance.

    Elle est d'une beauté et d'une fraîcheur 100% naturel... Elle me guide vers la deuxième chambre à droite. On fait les présentations.... dans un français approximatif avec un joli accent: Esmeralda, Italienne! Décidément, j'ai une attirance irrésistible pour les venus de la péninsule italienne. Elle semble assez novice dans le métier...

    Je prends le menu à 70 comme d'hab. Préliminaires debout, caresses réciproques, bisous réservés (dommage, peut-être plus avec le temps)... On s'allonge et après m'avoir invité à généreusement lécher ses seins et ses tétons, elle commence une fellation bien agréable, mais un peut trop soft à mon goût. Par contre, son regard... mama mia! Je l'invite à passer en 69. D'abord elle ne comprend pas mais finit très vite par s'appliquer.... Elle semble apprécier mes coups de langues. Niveau hygiène, des petites odeurs qui la rendent encore plus nature, mais quand même j'ai connu plus propre...
    On enchaîne avec les positions. Missionnaire et ses variantes. Elle est vraiment très jolie et participe bien au mouvement.... On continue en levrette avec une vue sur une croupe presque parfaite. Je la lime un bon moment avant de libérer ma semence.
    Il s'en suit un social time assez agréable, même si elle a un peu de difficulté à s'exprimer en français. Mais elle aime parler.
    Attention elle ne sera pas là longtemps car elle compte aller profiter du soleil italien et qui sait si elle reviendra....

    J'attends vos réactions ;-)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité