Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : DIANA (roumaine, brune, gros TP - Vingerlingstraat n° 07/2) Nuit

  1. #


    Inscription
    février 2015
    Localisation
    Les vitrines d'Anvers
    Messages
    527

    Travaille-t-elle toujours ?

    Cette fille travaille-t-elle toujours à cette adresse ? Quelqu'un l'a-t-il vue, ou mieux, visitée, récemment ?

  2. #


    Inscription
    octobre 2013
    Localisation
    NORD / 59
    Messages
    31

    DIANA (roumaine, brune, gros TP - Vingerlingstraat n° 07/2) Nuit

    Nationalité : roumaine
    Langues Parlées : Roumain, Anglais (mais difficile à comprendre)
    Couleur de cheveux : Noirs
    Type de coiffure : Carré plongeant
    Adresse : 7/2 Vingerlingstraat
    Shift : Nuit
    Age : 22 ans
    Taille : 1m68
    Poitrine : E (Naturelle)
    Silhouette / Corps : Mince
    Tatouages / Piercings : Non
    Cunnilingus : Non
    Embrasse : Non
    Hygiène : Très bien
    Tarifs : 50 € (S&F - 2 positions)
    Autres Caractéristiques : Porte-jarretelles noirs

    Hier soir, j'avais la possibilité de faire un saut jusqu'à Anvers, je me suis donc mis en route en début de soirée des que ce fut possible.
    Arrivé vers 23h20, n'ayant pas beaucoup de temps après 3 tours du quartier, je me décide pour la belle Diana au 7/2 Vingerlingstraat après avoir hésité un instant à retourner avec Emma
    présente également toujours au même endroit que la semaine dernière.

    Très jolie visage et souriante en vitrine, mais surtout ce qui frappe le plus quand on s'arrête devant sa vitrine c'est son énorme poitrine, toujours plus impressionnant sur un corps mince.
    Après m'être renseigné des tarifs et de savoir si elle retire son soutif et qu'on peut caresser et embrasser ses seins, je dis ok. La belle ne parle pas un mot de français et on essaye
    tant bien que mal de se comprendre en anglais.

    Une fois rentré je me rend compte qu'elle est vraiment très jolie et super sexy avec ses porte-jarretelles et son énorme poitrine. La Chambre et le lit sont confortable avec possibilité de se laver.
    Diana est une fille gentille et souriante avec un physique de rêve malheureusement la prestation n'est vraiment pas au niveau !

    Tout de suite ca commence mal, direct, elle me met la capote en me flattant sur mon anatomie ! Surement contente que je sois déjà au taquet ! Faut dire à peine sa porte franchie j'avais déjà une trique d'enfer!

    Elle rétire sous soustif et commence à me branler avec ses obus ! puis donne qqs coups de langues ce qui pour elle correspond à une pipe ! Bah pas vraiment c'est assez nul !
    Après elle me branle et m'offre ses gros seins dont je m'occupe avec plaisir pendant que je la caresse et la doigte doucement ! Car il faut tout faire très doucement sinon elle vous reprend !

    Après m'avoir enduit le sexe de lubrifiant elle me monte dessus et c'était assez agréable et super éxitant, puis rapidement je la prend en missionnaire pour continuer à profiter de ses gros seins.
    J'évite d'y aller à fond comme un bourrin pour profiter pleinement du moment mais la belle me dit que comme ca fait déjà un bon moment que je la lime (5 minutes max !) qu'elle va m'aider à jouir.
    En clair elle me termine en me branlant en me collant de nouveaux ses gros nichons dans la figure ce qui m'aide à finir.

    Bref, vraiment une session très moyenne même si je ne regrette pas forcément d'y etre allé car la miss a un physique et une grosse poitrine qui vaut le détour.

    Je suis resté en tout et pour tout 12 minutes ! Donc pas GFE pour un sous et pressé de terminer !
    Je ne la recommande vraiment pas et n'y retournerait donc pas !
    C'est dommage car elle est vraiment super bandante.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité