Vicky est moitié turque moitié bulgare, une beauté à l'état pur.

De long cheveux bruns, un beau petit cul bien rebondit et un visage parfait à la Eva Langoria.

La session fut très bonne, mais la magie n'a pas opéré totalement pour qu'elle mérite son 9/10, mais je lui mets quand même un bon 8

Dès l'arrivée dans la chambre elle me parle temps, combien de temps je vais rester..

-mais je ne sais pas.. ça peut aller de 20-30 minutes à 2-3 heures, c'est suivant le feeling.

Puis elle me parle anal et voulait que je lui mette dans le cul.. poliment je dis non merci

Enfin elle se tait et les choses sérieuses commencent, rien que d'y repenser, j'ai envie d'y retourner.

Un corps de déesse et une pussy d'une fille de 18ans..elle est propre et ça sent bon, je la dévore, elle apprécie.

DFK à gogo, sucette de haut vol, elle a difficile à tenir le rythme mais je la lâche pas.

Un léger petit duvet dans le bas du dos qui provoquera en moi, une réaction de vouloir en finir

Je monte en puissance et je lâche prise..

Dans l'ensemble très satisfait, à refaire ? Si y a rien sous la main, ça peut-être un très bon plan B ou C..