Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Bondy (93) : GERDE (black, jeune, gros TP)

  1. #


    Inscription
    février 2013
    Messages
    641

    Par défaut

    Citation Posté par lapin7577 Voir le message
    pour avoir discuter avec elle .. elle ne vient plus sur coco pour le moment et son tel a changé du fait que certains se sont amusés a le faire circuler.. qq un lui a meme causé ,du moins tenté, qq ennuis.. donc pour le moment elle reste sage..
    perso elle répond toujours au numéro que j'avais d'elle à l'époque

  2. #


    Inscription
    mars 2011
    Localisation
    MELUN 77sud
    Messages
    70

    Par défaut gerde

    pour avoir discuter avec elle .. elle ne vient plus sur coco pour le moment et son tel a changé du fait que certains se sont amusés a le faire circuler.. qq un lui a meme causé ,du moins tenté, qq ennuis.. donc pour le moment elle reste sage..

Connectez-vous pour lire les 74 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    142

    Par défaut Bondy (93) : GERDE (black, jeune, gros TP)

    Bonjour,

    Une petite découverte dans mes recherches de bonne fellatrice. Une nouvelle qui m'a contacté sous Wannonce.

    Gerdeline est une jeune black avec une très grosse poitrine. Elle est jeune mais fait une fellation nature correcte sans CIM (et sans regarder la montre pour les gens comme moi qui sont endurant ;-) ) Un peu en chair mais ça va.

    C'est une fille sympatique qui propose aussi les massages mais ce n'est pas trop mon truc. Elle commence tout juste, soyez respectueux même si vous vous devez de l'être toujours.

    Pour les détails :
    Fellation nature : Oui
    CIM : Non
    Se déplace uniquement
    Massage

    Tarif :
    Fellation 50€
    Massage 50€ la demi heure

    Vous pouvez la contacter là :
    http://www.wannonce.com/liste-annonces-gerde1.htm

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité