Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : VICTORIA (polonaise - blonde)

  1. #


    Inscription
    septembre 2012
    Localisation
    East Wallifornia
    Messages
    1 291

    Par défaut

    Citation Posté par istebe Voir le message
    Elle embrasse pas au début mais quand elle monte dans les tours, il n'y a plus de problème et elle adore les DFK ... on s'est mutuellement mangé les langues tandis que je lui faisais beaucoup de bien en missionnaire !!!!!
    ah! peut-être un jour la revisiterais-je en tenant compte de ta remarque, tiens ... (avec moins de précipitation quoi^^ )

  2. #


    Inscription
    juin 2009
    Localisation
    Deutschland
    Messages
    873

    Par défaut

    Citation Posté par celui-ci celui-la Voir le message
    [B]
    Elle n'embrasse pas avec la langue (elle me dit pas aimer ça), mais ça je le savais avant. Elle a un joli corps, si ce n'est son ventre (grossesse récente? Pas demandé). A part ça, et le CIM qu'elle ne pratique pas.
    Elle embrasse pas au début mais quand elle monte dans les tours, il n'y a plus de problème et elle adore les DFK ... on s'est mutuellement mangé les langues tandis que je lui faisais beaucoup de bien en missionnaire !!!!!




    Visite du 12 juin

    Session 2 : Victoria.po, 30min, 50€, Bonne session
    Blonde Polonaise qui fait des cycles de 7-10 jours au Samya et qui vient en voiture depuis Poznan
    Fille super gentile qui parle parfaitement le francais
    Joli visage mais niveau physique très moyen, j'ai l'avais pas vue debout et elle avait une pseudo robe : son ventre et ses fesses ont perdu de la tonicité et le tout est un peu disgracieux
    Excellente fellation, très sensible au cuni, excellente baiseuse, DFK quand elle commence à monter dans les tours, très bonnes sensations ... vraiment rien à lui reprocher, mais bon pas de récidive pour moi, décidément le feeling entre les Polonaises et moi, ca marche pas

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2012
    Localisation
    East Wallifornia
    Messages
    1 291

    VICTORIA (polonaise - blonde)

    Nationalité / langues parlées : Polonaise ; anglais, français (très bien)
    Age : moitié de la 20 aine
    Visage : beaux visage fin, nez délicieux, yeux clairs rieurs, lèvres fines et sourire craquant
    Cheveux : blond, lisses
    Taille : entre 1m65 et 1m70
    Poitrine : petite érectile
    Silhouette / corps : joli corps, petit fessier rebondi, mais ventre pas top (grossesse récente surement)
    Tatouages - Piercings : boh, non
    Fellation : baveuse et appliquée
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : oui, mais pas FK (en tous cas pas avec moi, et me dit ne pas apprécier)
    Autres caractéristiques : une fille vraiment adorable et qui ne presse pas en salle - c'est vous qui décidez

    En fait, je l'avais pas calculé forcément, mais en sortant pour aller me griller une clope, je la vois manger donc je lui souhaite bon appétit. Elle me répond merci beaucoup dans un bon français, on échange quelques mots, son sourire arrive facilement. Je suis intrigué, intéressé, je sais que j'irais l'approcher. Ce que je fais, flanqué de SB9812007. Et on discute tous les trois en français pendant un bon moment. Cette fille est drôle, intelligente, sympa : en un mot adorable. Bon, bien, j'ai envie d'elle. Voilà, c'est fait. Une fois seul tous les deux, je m'enquiers un peu de ce que ça peut donner en chambre. Et allez hop, allons-y alonzo.

    Elle n'embrasse pas avec la langue (elle me dit pas aimer ça), mais ça je le savais avant. Elle a un joli corps, si ce n'est son ventre (grossesse récente? Pas demandé). A part ça, et le CIM qu'elle ne pratique pas, le reste est très bien, un poil pro peut-être, mais sans être désagréable. Belle réaction au cuni, même si de son aveux il lui faut du temps pour atteindre son paroxysme. La fellation de très belle facture, baveuse et appliquée. Et le sexe mutin, actif, pas spécialement sportif et tonitruant, mais néanmoins très plaisant. Mention spéciale pour son agilité qui m'a permit de jouir alors qu'elle était dans une position acrobatique (et qu'elle tenait sans problème), ce qui était trèèèèès bon.

    Séance plus que correcte, avec une fille qui est super adorable.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité