Connexion
LVR forum    LVR forum    Youppie webcam confinement

Discussion : Figueres : SOPHIE (espagnole - rousse)

  1. #


    Inscription
    juin 2015
    Messages
    9

    Par défaut

    Citation Posté par roccodsk Voir le message
    même elle , succombe a la tentation de mettre des photos bidons ,
    http://www.milanuncios.com/masajes-e...-128727382.htm
    photo N°2 les autres sont bidon
    pourrais tu me donner des infos car sur le lien son adresse est sur barcelone. aurait elle déménagé ?

  2. #


    Inscription
    avril 2011
    Messages
    29

    Par défaut

    Suite à vos commentaires, de passage à figueres ce dimanche j'ai contacté Sophie , et j'ai eu un rendez-vous 30mn après, c'est une très belle femme et elle prodigue un super massage à 100euro les 1h et comme la finition manuelle ce n'est pas vraiment mon truc on a fini par un rapport. Très bonne adresse.

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2010
    Messages
    30

    Par défaut Figueres : SOPHIE (espagnole - rousse)

    La semaine dernier entre deux averses je me suis essayé au massage tantrique, avec final en mode lingam, une première qui en appellera sans doute d'autres tant ce fus au delà de mes attentes en termes d’intensité et de bien être.
    Sophie est une très belle femme mature, très sympathique et d'une sensualité renversante. Moi qui voulais tenter autre chose, étant quelque peux lassé au fil de mes dernières expérience, j'ai été servi. N'étant pas du tout avant cette première expérience amateur du massage sans passage à l'acte, je ne saurai dire qui de la masseuse ou de la technique a le plus contribué à mon invraisemblable satisfaction cet après midi là. De plus chevronnés que moi en parleront sans doute mieux une prochaine fois.
    Comme je le disais, il n'y eu pas de passage à l'acte, seulement quelques débordement de l'un et de l'autre tant l’atmosphère était chargé de sensualité. En tout cas malgré une irrésistible tentation d'en faire plus, Sophie à su de ses mains, ses seins, ses jambes, sa langue, ses pieds, ses cuisse faire de moi le temps d'une heure et demi le plus heureux des hommes (pas du tous chrono puisque nous étions partit pour une heure).
    Sophie parle un peu français, sévit carrer Mundi (près du café «*le Racou*») et propose différent massage pour 60,00 la demi et 100 l'heure, certain l'on peut-être connu au Mm de luxe ou elle en faisait plus.
    http://www.milanuncios.com/masajes-e...-124060818.htm

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité