Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Arpajon (91) : ELINA (blonde, française, trentaine)

  1. #


    Inscription
    janvier 2015
    Messages
    46

    Par défaut

    Apparament le lien fonctionne bien, elle n'a pourtant pas l'air grosse sur ses photos?
    parle t ´elle bien Français?

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    52

    Par défaut Arpajon (91) : ELINA (blonde, française, trentaine)

    Hello les youppinautes,

    Après un kikoné sans réponse, je me lancé et suis allé rendre visite à Elina sur Arpajon. Je cherchais quelqu'un qui n'est pas "on tour" (ou juste de passage) et suis bien tombé, elle réside bien ici.
    L'annonce : http://www.ladyxena.com/en/fr/elina

    Après quelques messages par sms, je prends rdv; Elle m'avait annoncé tout sauf la sodo... bon ok, let's go
    Pour un premier contact, j'y suis allé pour 30 min, soit 100 roros (sinon 150 pour 1h).

    Arrivé sur place, je fais connaissance et on s'installe; elle me dit être douée pour la fellation, et bien testons alors! donc vas-y pour une complète, si c'est vraiment trop trop bon et qu'elle n'y arrive pas, je me rabatterais sur une pénétration...
    Elle se met donc à l'œuvre, et c'est plutôt pas mal... chacune a sa technique, et Elina en a une efficace et qui donne du plaisir ('fin à moi ), elle arrive donc à me satisfaire, avec un cim bien entendu (suivi d'un petit tour à la sdb). Contrat rempli!

    Au final, j'ai payé 30min juste pour la fell avec cim mais c'était établi avant le début des hostilités (et aussi mon choix), je ne sais pas si elle a un tarif "fellation", je lui demanderais si j'y retourne un de ces 4 Si ce n'est pas le cas, il y a mieux au niveau fell pour 100 roros
    Après sur le reste, ben je sais pas vu que j'ai pas testé...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité