Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : VANESSA [ex GT] (bulgare - brune)

  1. #


    cepo48 Guest

    Par défaut VANESSA

    Arrivée au Yin Yang avec une nouvelle poitrine siliconée, bien faite, s'est vite jointe au groupe des ex-GT, en formation serrée, j'ai eu droit à la bise et au sourire, mais j'ai d'autres habitude là-bas...

  2. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    202

    Par défaut

    Après un petit moment de repos, je me fais aborder près du kino par une petite topless, aux cheveux bouclés et à la petite poitrine, qui m’avoue être bulgare et s’appeler Vanessa. Je me souviens de ces bonnes EV, et je marque mon accord pour une session d’une demi-heure avec elle. Fille très gentille, on sent qu’elle veut faire plaisir (s’excuse pour la chaleur de la chambre et pour avoir oublié d’avoir ouvert la fenêtre, s’inquiète de savoir si on est satisfait). French kiss, bonne fellation, plusieurs positions. A recommander !

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Derrière vous
    Messages
    239

    VANESSA [ex GT] (bulgare - brune)

    Nationalité / langues parlées : Bulgare / Bulgare, serbe, anglais
    Age : 25 ans
    Visage : Jolie visage mais avec une peau qui garde des traces d'une grosse cirse d'acnée
    Cheveux : Châtain avec mèche blonde en pointe, crollé, long
    Taille : 1m69
    Poitrine : Un bon petit B naturel et ferme
    Silhouette / corps : Fine, sportive / beau corps
    Tatouages - Piercings : Oui un peu partout - me souvient pas
    Fellation : Moyen ++ (adore se regarder sucer )
    Cunni : Oh oui, très très bien
    Embrasse (oui- non) : Possible mais je n'ai pas essayé (faut dire que je gardais mon souffle pendant l'action )
    Autres caractéristiques :
    ...
    Copine 1 : Vanessa.bu Session A++, 1h15 / 75€ : Tiens tiens bizarre que je n'ai pas trouvé de fiche sur elle alors que cela fait 2 ans qu'elle est au GT (pas bien les youppineurs). Bref excellente session avec cette bulgare que je connaissais depuis ses premiers jours dans le club (ben oui il fallait bien se dévouer pour lui faire découvrir le club et comme on parle la même langue, hein ). Mais jamais je n'avais eu envie de me la taper, ce qui ne nous a pas empêcher de sympathiser. Et quand je vois que le courant passe naturellement, je me suis dit : eh pourquoi pas aujourd'hui? Je pars donc à sa recherche et la trouve au kino. Vous auriez du voir sa tête quand je lui ai demandé si cela lui tentait qu'on aille baiser... A mourir de rire, il a fallu que je pose 3 fois la question avant qu'elle ne coure chercher la clé. La pauvre, elle n'y a cru que quand on était en chambre
    Pour la suite, ce fut une excellente session, avec comme d'hab, le massage, le cunni, la fellation suivi d'une baise endiablée. On est ressorti de la en transpiration. Et elle était tout sourire le reste de la journée. En résumé : mission accomplie !!!!
    Prout prout happy session....

    Juste pour le fun: elle m'a demandé si je ne voulais pas devenir réellement un gigollo Apparement elle connait pleins de MILFs qui seraient intéressées. Elle s'est même enflammée quand elle m'a dit combien je pourrai me faire MDR

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité