Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : BIANCA (roumaine, blonde - n° 50 The Winston à droite, shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    novembre 2012
    Messages
    33

    bianca

    un bon conseil.
    Evitez de la rencontrer.
    on ne peut pas toucher ses cheveux pas son sexe.
    c"est vraiment une désastre: se croit quelque chose sans aucune raison.
    Pas une beauté ni intelligent : mais je suis certain qu'il y a là des types de son niveau très bas.

  2. #


    Inscription
    octobre 2013
    Messages
    89
    Essayée il y a longtemps. Bianca suce comme un manche (la pipe est une mauvaise blague) et fait tout son possible pour ne pas baiser comme il faut. Raleuse en plus. Vraiment évitez!!!

Connectez-vous pour lire les 35 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    12

    BIANCA (roumaine, blonde - n° 50 The Winston à droite, shift de nuit)

    Voilà je me suis rendu dans la rue. Après plusieurs aller-retours et recherche de Monica ou Diana sans succès. Je me suis arrêté à une vitrine avec une fille hyper canon.

    Bref, elle s'appelle Bianca, roumaine, blonde, 25 ans. Je n'ai pas trouvé son fil sur le forum.
    Assez déçu de cette rencontre, les néons rendent les filles jolies et minces et une fois dans la pièce de 4m² c'était autre chose...

    Impossible de bander dur. Une vraie usine. Je me suis même forcé à finir au plus vite histoire de vite partir !

    Enfin bon, au moins j'ai baisé.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité