Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Désinfectant après fellation nature

  1. #


    je-ne-c-plus Guest

    Par défaut

    Aucun desinfectant contre les mst a parts les capotes bonne bourre

  2. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    2

    Par défaut

    Bonjour,

    J'utilise de l'argent colloïdal comme désinfectant,c'est le produit (naturel),qui éliminerait le plus de bactéries et virus.Il aurait été utilisé avec succès pour la
    chikungunya notamment.On peut le boire ou l'asperger sur la peau et les muqueuses.On trouve ce produit dans les boutiques bio en général.Perso je prends celle de la boutique Les laboratoires Catalyons.Il y a pas mal de produit vendus comme "miraculeux" dans les produits naturels,comme justement l'argent colloidal et il est vrai que cela peut paraître un peu trop gros pour être vrai,mais certaines personnes qui me semblent sérieuses m'ont en dit du bien.Moi même j'ai eu des bon résultats sur des conjonctivites avec l'argent colloÏdal.

Connectez-vous pour lire les 25 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    24

    Par défaut Désinfectant après fellation nature

    Bonsoir,

    Souhaitant aller me faire sucer et "pomper les couilles", je voudrais m'équiper de désinfectant (ou shampoing, etc ..) que j'utiliserai après le rapport pour éliminer les ist-mst ...connaissez-vous svp le nom d'un produit efficace?

    merci!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité