Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Paris 18ème : NAWELL (beurette, la vingtaine - se déplace)

  1. #


    Inscription
    décembre 2010
    Messages
    994

    Par défaut

    bizzare
    j'envoie un sms sur son numero 0621 et elle se presente en me disant nawel bla bla bla puis apres me reponds d'un autre numero 0625... en me disant c'est sonia plus de credit 7
    bref je demande les tarifs elle me reponds 100 la demi h et 150e l'heure et quand je lui demande pour la pipe elle me reponds qu'elle fait pas que la pipe et quand ensuite je lui demande ou est ca copine nawell elle me reponds je la connais pas

  2. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    521

    Par défaut

    Citation Posté par el_parigot Voir le message
    Ouais en fait c'est bien elle.

    Et elle c'est améliorée niveau pipe.

    Je l'avais vu l'année dernière ou je lui avais fait une faciale dans un parc publique c'était marrant
    Ca c est sure, elle n est pas pudique mdr, elle m a sucé vla les endroits à peine cachés ça ajoute de l excitation je trouve, sa copine Sabrina c etait pareille..dommage

Connectez-vous pour lire les 47 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    521

    Par défaut Paris 18ème : NAWELL (beurette, la vingtaine - se déplace)

    toujours dans ma quete de la meilleure fellatrice d'ile de france, je vous presente nawel : http://www.wannonce.com/annonce/renc...s-17808954.htm

    fellation nature à 70e dans voiture, elle pompe aussi bien que linda ejac en bouche sans soucis.. elle sait grave y faire
    rencontré 3 fois en voiture, zone indus, parking hotel, parking carrefour.
    elle propose aussi le classic 100e/30 min etc..pas essayé, je n aime que la fellation

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité