Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : DANA d'Amour Russe.net (ukrainienne - brune)

  1. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    69

    Par défaut

    Citation Posté par Freezly Voir le message
    trop fraiche , j ai eu du mal a la "baiser" je lui ai fait l'amour mais en risquant de venir toutes les 30 secondes donc .. trop de retenu
    exactement pareil!

  2. #


    Inscription
    mars 2012
    Messages
    377

    DANA d'AMR

    Cela faisait longtemps qu'une fille d'AMR ne m'avait pas fait fantsamer autant !
    DANA jolie mutine qui reçoit avec sa coloc ANYA ( pas vu mais entendu ) dans un appart rouge ( mur rouge, lit rouge, serviette rouge.... meme les capotes sont rouges )
    j ai adoré - elle répond a mon style - comme dit Dubruda - conforme aux photos
    Adorable et semble aimé ce qu'elle fait - j ai pris 30mn ( oui elle préfére les petits rencards ) et je suis resté 45 mn dont 15 mn de social time

    PHYSIQUEMENT
    Si comme moi vous aimez les fines ............. manque un petit poils de sein ( j aime les bonnet A mais c'est tres petit A - mais j'ai bien aimé ) bref fine mais ... bien faite
    Tres beau cul
    Elle m'a reçu en petite robe - ayant failli me planter dans le truc qui bloque la porte - elle s'est baisse pour le déplacer ............ elle ne porte pas de culotte
    j ai défailli - un peu comme une parenthèse de temps volé a une sublime fille ,qui dans la rue, vous dévoile, sans le vouloir,un bout de sein !!
    alors qu'on est là pour le cul donc c'est compris dans le service !! un peu niais comme réaction de ma part

    Et surtout un visage en forme de rayon de soleil merde je suis tombé amoureux

    SEXUELLEMENT
    Difficile de ne pas jouir avec sa fellation les yeux dans les yeux
    Elle alterne les styles - les mouvements - les actions et quand elle se place a genou : elle se plait a remuer les fesses avec un "tu vas aimé cela aussi" dans le regard
    j ai vraiment failli jouir - j ai du l arrêter et me tapé le sexe pour ne pas venir !! oups , mais comme je sais que je ne sais pas le faire 2 fois en si peu de temps....
    puis je l'ai prise doucement puis violemment
    elle se lèche les doigts et se masturbe en meme temps
    merde elle est vache avec les punters qui veulent en profiter , elle se rend pas compte de l'effet que cela fait
    Fini sur elle en COB en remplissant son nombril orné d'un joli percing

    SOCIAL TIME
    Etonnant tres bon anglais ( malheureusement trop rare )
    fille adorable - jeune - fraiche et qui separe bien le cul et le faite de parler

    CONCLUSION
    elle entre dans mon top 5
    J espére trouver un timing pour y retourner cette semaine ( chose rare de ma part : 2 fosi la meme ! )

    PHYSIQUEMENT : 9/10 car j adore se type de fille
    SEXUELLEMENT : 8/10
    2 petit bemol : aime pas qu on lui touche l'anus donc la sodo c'est pas pour demain
    trop fraiche , j ai eu du mal a la "baiser" je lui ai fait l'amour mais en risquant de venir toutes les 30 secondes donc .. trop de retenu
    SOCIAL TIME : 9/10 et de ce coté là je suis plutot sévére !

    Prenez en soin - allez y mais ne la dégoûter pas continuer a être comme elle est

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    69

    DANA d'Amour Russe.net (ukrainienne - brune)

    http://amour-russe.net/one_model.php?id=469
    J'ai rencontré Dana hier dans un bel appart près des jardins du Luxembourg.
    Dana est une belle ukrainienne, totalement conforme à ses photos : très fine avec une jolie petite poitrine, un joli petit cul et une petite chatte superbement dessinée et très étroite ; un visage rieur avec quelques petites taches de rousseur sur le nez. Elle revient de Grèce, elle est donc toute bronzée avec quelques traces de maillot
    Elle a la peau très douce et pas un pet de graisse. Hygiène parfaite, elle sent très bon et son parfum reste longtemps après le rdv.
    Ce qui m'a vraiment plu c'est son attitude très cool et décontractée. Cette fille respire la joie de vivre et vous la communique.
    La rencontre s'est donc très bien passée, et tout a été très fluide : dfk, owo, 69, missionnaire, doggy, cowgirl.
    Elle a une façon de vous fixer des yeux lorsqu'elle suce : c'est difficile de se retenir.
    Apparemment elle privilégie les rencontres de 30 mns pour l'instant.
    Je la recommande chaudement.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité