Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : KATE [ex MELISA] d'Amour Russe. net (russe - brune) [968]

  1. #


    =)) Guest

    Par défaut

    Sophia = Kate

  2. #


    Inscription
    janvier 2015
    Messages
    311

    passage eclair

    toujours belle toujours desirable
    Elle fut de retour ..pour quelques heures
    le temps d'un meeting exceptionnel avec ariella
    non seulement elle est de plus en plus pro mais on s entend de mieux en mieux.
    resultat j avais l impression d'être un film
    c était parfait et la petite nouvelle suivait bien le rythme
    En debut de soirée le 31 c était incroyable

Connectez-vous pour lire les 64 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    9

    Par défaut KATE [ex MELISA] d'Amour Russe. net (russe - brune) [968]

    Hello

    Comme dit dans une autre discussion, pas trop de Pb pour booker Cate, le matin même à 9h, pour un RdV à 10h30, on me répond 11h, je dis banco.

    11h je suis la, on me fait poireauter 15mn je m'y attendais, et 20mn plus tard je suis la haut pour 1/2h (oui je suis pas crésus, mais vous allez voir, 1/2h ca suffit avec elle..). La fille ressemble bien aux photos, mais pour le coup, les 19 ans affichés (toutes ont 19 ans et en font 25 alors..) se voient bien, elle a une peau de gamine limite de l'actée sur les joues.. bon ca fait juste penser au lycée et ca fait loinnnnnnnn mais sinon, elle est canon. elle a un air un peu lassée, et pratique un mauvais anglais, ca tombe bien moi aussi . Hop déshabillage, elle me demande de laisser ses fringues dans la chambre pdt la douche, je refuse qu'on me fasse les poches, peut etre un malaise est parti de la car elle n'a pas été très entreprenante par la suite.

    Bon je résume qd meme, appart dans un quartier sympa, appart tres tres bien, SdB impec, tout bien. La nana pas du tout causante par contre, fait le minimum, le fait bien, elle embrasse un peu, pas plus, pipe géniale, le reste un peu "normal", sans plus, elle simule pas, plutot passive, sauf quand elle est au dessus, la, elle aime bien, on sent qu'elle est plutot clitoridienne, j'aurais du la caresser plus, peut etre qu'elle était décue de ca? du coup, sitot fini elle se leve et hop te fait sentir que le suivant doit attendre, disons qu'elle doit enchainer à mort la pauvre, mais pas plus sympa que ca. Sinon son corps est vraiment bien, je note qu'elle s'est surement fait refaire ses lèvres, c'est nul. Seins bien bien, quoi que j'ai l'impression qu'un des deux à poussé plus que l'autre lol franchement je ne les ai pas mesurés, mais je me suis fait la remarque, le prochain qui y va me confirme que le gauche est plus gros que le droite?!? lollll

    Allez c'est un bon coup mais elle n'est pas du tout GFE l’endroit est bien et son bookeur est réglo. Je mets 13/20 pas plus, je garderais un meilleur souvenir de tellement d'autres..

    Sur ce..

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité