Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Le 337 [ex Loft des Sens, ex ZOE] : LEA (ex-MANON)

  1. #


    Inscription
    novembre 2009
    Messages
    116

  2. #


    Inscription
    novembre 2017
    Messages
    2

    Par défaut Tu me manques

    Hello !

    Qui a réussi à revoir Zoé récemment ? Où est-elle ?

    Merci !

Connectez-vous pour lire les 92 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2013
    Messages
    117

    Par défaut Le 337 [ex Loft des Sens, ex ZOE] : LEA (ex-MANON)

    Cela fait bientôt un an que je connais cette charmante demoisellle, elle revient bientôt avec un nouveau look après un très long mois pour nous d'absence. J'étais son dernier client avant les vacances, début juin

    Mignonne, mais petit format, pour ceux qui aiment, un vrai régal car elle est très sympa, a de la conversation, de la culture et est véritablement élégante.

    Pour les prestations, caline, affectueuse et fougueuse à la fin, elleé, avec une embrasse super bien, est sans tabou et se donne à fond. On verra le changement de look annoncé; moi j'aimais sa perruque à frange noire, j'ai aimé aussi son look garçonne cheveux courts blonds, mais ses yeux sont véritablement exquis, et les fixer lors du massage est dangereux pour le contrôle des opérations.

    Je laisse les détails pour mes rencontres avec elle... Enfin, après une dizaine de rencontres avec la demoiselle, j'en redemande.

    Une dernière chose, apportez-lui du chocolat au lait, elle adore ! Merci Mademoiselle, je vous adore, revenez-nous!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité