Connexion
LVR forum    LVR forum    maison close

Discussion : REBECCA 2 (roumaine - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    2 353

    Par défaut

    Citation Posté par robmars13 Voir le message
    L'autre Rebecca étant à priori partie sous d'autres cieux, il ne peut s'agir que d'une nouvelle Rebecca ou effectivement Inna/Rebecca.

    En attendant j'ai surnommé celle ci Rebecca2 et nous modifierons en fonction des informations.
    non , il s'agit bien de la même qui est revenus au bercail avec des poumons en silicone

  2. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    77

    Par défaut Actualisation

    Pour ceux qui seraient intéressées, depuis quelques semaines la belle s'est équipée du kit gonflable. Son 85 A est passé au B, voire plus mais je n'ai pas encore été vérifié . Avis aux aventuriers...

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    77

    Par défaut REBECCA 2 (roumaine - cheveux noirs)

    Nationalité / langues parlées : Français / espagnol / roumain
    Age : 25
    Visage : d'ange, lèvres maquillées ++ en rouge
    Cheveux : Noirs, une crinière de lionne
    Taille : 1.55
    Poitrine : 85 A maxi
    Silhouette / corps : Extra fine
    Tatouages - Piercings : je ne sais plus
    Fellation : Avec
    Cunni : ???
    Embrasse (oui- non) : non
    Hygiène : ?
    Autres caractéristiques :
    Grosse soirée il y a de ça quelques jours, une de celles qui se décide sur un coup de tête car l'opportunité inespérée s'offre à vous Voiture, route, école des plaisirs. La soirée a été arrosée et profitable. Je passe sur les sessions avec mes chéries habituelles pour parler un peu de Rebecca. On ne peut pas la louper: petit gabarit, avec une tignasse noire d'enfer sur la tête. Un corps fin et un cul, un petit cul, qui vous dit "prends moi". Voilà un moment que je la vois au Para, toujours avec un ligging noir. Elle fait souvent la navette entre les deux salles.
    Bref, je me rapprochais du départ, avec encore quelques billets à dépenser. Petite approche, pas de négo, on descend pour prendre mon cours de baise, option "petit modèle". Depuis que je fréquente les bordels, je me suis découvert une certaine attirance pour ces petits jouets qui sont bien manoeuvrables.
    Un peu étonné, la case salle de bain n'est pas au programme... La belle ne perd pas de temps, empoche son argent et se met au travail . J'ai apprécié la pipe avec rotation du poignet, massage des boules et appétit féroce. On enchaîne avec une levrette. Un peu déçu car elle s'est montrée fuyante face aux assauts de mon aka. On change pour du plus classique: sur moi, debout et fin avec ce bon vieux missionnaire. Pas de problème, elle fait ce qu'il faut pour mettre le mâle dans de bonnes dispositions, la simulation est bien jouée...

    MA conclusion, c'est que la belle est très sympa, capable d'une certaine douceur. Parle bien, avenante et pas chiante. J'ai passé un bon moment, pas le meilleur, mais un BON moment. Une pépite à travailler, avis aux artistes développeurs de talents .

    A bientôt les amis.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité