Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia Trier    

Discussion : LEXY (roumaine - auburn/cuivrée)

  1. #


    Inscription
    juin 2010
    Localisation
    grand est
    Messages
    257

    Par défaut

    non je sais lire les etoiles, en dessous de 4,5 etoiles c'est mauvais, 4,75 etoiles c'est correct/moyen, au dessus de 4.9 etoile c'est bien

    En faites je fais abstraction des 4 premieres étoiles

    Je l'ai pris pour le physique, je ne m'attendais qu'à un service minimum, c'est à dire au moins juste bisous, quelques contacts furtifs des langues, légère passivité, pipe moyenne et bonne levrette de bourrin pour finir s'il le fallait, et social time très bidon. Mais je ne m'attendait pas à ça

    Bon au moins j'ai vu une pure bombe, mais je regrette d'avoir pris une heure (je prend toujours une heure, j'ai peur que ça flingue la cession)

  2. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    621

    Par défaut

    Encore une à mettre sur la liste noire !
    Tu aurais dû t'en douter un peu, vu que les "étoiles" de sa sedcard sont loin d'être toutes remplies...

    Mais c'est très sympa de nous prévenir, on va éviter la demoiselle.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2010
    Localisation
    grand est
    Messages
    257

    LEXY (roumaine - auburn/cuivrée)

    http://www.club-pearls.de/fr/sedcard?gid=3445

    C'est une bombe atomique, elle correspond au premières photos post-siliconnage. Seins refaits mais trés beaux et réactifs. Elle a une bouche comme angelina jolie à ses débuts (année 2000)

    Bref , elle est une des plus jolies filles nues que j'ai jamais vue de ma vie (suivant les standards bimboesque des magazines).

    Mais d'une super bombe, elle passe à petard mouillé au lit.

    1/ elle met 15 min pour revenir aprés avoir payé
    2/ elle se deshabille sans un mot, se lave la chatte cinq minutes sans un mot, se leve sans un mot, s'allonge sur le lit sans un mot, ni regard, ni sourire
    3/ allez je me lance, je me lave la bite sans un mot et puis je lui demande du bain de bouche, paf elle sprint pour m'en chercher (5 min d'attente)
    4/ je m'allonge à coté d'elle, trés doux et carressant, lui fait un compliment,
    5/ elle reste allongé immobile et simule du plaisir alors que je lui fait juste des bisous
    6/ je suis entrain de me dire que je n'aurai pas dû payer 200 roses (1h+kiss+cim) et la suite confirmera

    Et oui, elle a été trés distante, voir froide, elle embrasse pas avec la langue, c'est juste des smacks. Quand je l'avais dans les bras elle etait trés raide (on aurait dit une jeune fille coincée du cul ). J'ai commencé un cuni, elle a commencé à gémir de façon exageré au bout de 2 sec

    La pipe etait nulle car elle suçotait le bout du gland et branlait le reste (90% branlette/10 % fellation ), seul son regard et la vision de cette nymphe m'excitait, la levrette elle s'affale sur le ventre et attend. Missionnaire correct (visuellement )

    Aprés le cim elle repiqué un sprint pour se laver la bouche à l'exterieur de la chambre (encore ). Aprés son retour social time nulle à chier car aucune repartie. En faites elle se fait chier grave depuis le debut de la cession et ne montre aucun interet pour le client. Elle est d'une passivité et d'une froideur et attend juste que le temps s'ecoule.

    J'ai relimer lexy une seconde fois pendant le dernier quard d'heure pour rentabiliser l'heure, sans conviction et sans ejaculer.

    Déçus j'ai enchainé directement avec une autre fille SABINA, sympa et baise trés correct

    Je conseille LEXy pour des petites cessions pour une vidange avec ultra optik ficken. Elle est jeune , donc elle s'ameliora peut etre au niveau service


    Dsl du pavé, je ne poste pas trop, je poste seulement pour les trés bons et trés mauvais coup en priorité (sinon c'est selon l'humeur )

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité