Nationalité / langues parlées : Roumaine parle Anglais (Pas un mot d'Allemand)
Age : 20 ans
Visage : un peu anguleux mais avec du charme
Cheveux : Blond
Taille : environ 1m70
Poitrine : 75a
Silhouette / corps : très longiligne (voir trop mince : on vois les cotes ressortir)
Tatouages - Piercings : j'ai rien vu
Fellation : très moyenne, va falloir la former. Mais elle y met de la volonté et elle est douce. A noter qu'elle a voulu me mettre une capote avant mais n'a pas vraiment insisté
Cunni : 3 coup de langue sur les seins et elle était trempée, au cuni c'est pire elle mouille à grande eau mais elle tient à ne pas crier qui à mordre l'oreiller
Embrasse (oui- non) : au début ne met pas vraiment la langue, une fois toute mouillée elle roule de grosse pelle
Autres caractéristiques : Me dis ne faire la pute que depuis 2 semaines, et ça doit être vrai car elle est très inexpérimenté et ne se retient pas du tout.

J'ai du me faire chasser par au moins 5 roumaines en début de journée mais j'avais repéré la fille que je voulais. J'adore les filles très mince, et je lui trouve un petit quelque chose dans le regard, de espièglerie.
Après l'avoir observée, je vais l'aborder. Bonne conversation en anglais. Elle me promet qu'elle m'embrassera avec la langue une fois en chambre.

Une fois arrivé, un peu déçut qu'elle le fasse si timidement, juste du bout de la langue et elle veut embrayer rapidement et me mettre une capote pour me sucer.
A ce moment je met les holàs, je la laisse me sucer (sans) 5min, mais c'est vraiment anecdotique tant c'est moyennement fait. Je la reverse la couche sur le dos et je lui dit de se laisser faire. Je commence à lui lécher les tétons tout en descendant ma main sur son entrejambe et miracle, elle est rapidement toute mouillé. Je lui fait remarquer, elle me regarde comme une petite fille qui a fait une bêtise. Quand je colle ma bouche contre la sienne, elle n'hésite cette fois plus à user de sa langue et même de manière assez violente (ça doit être moins dégoûtant avec deux doigts dans sa chatte et mon pouce qui lui masse le clito). Le temps que je descend pour lui faire un cuni, je vois qu'elle prend le relais et commence à ce masturber. Quand je le fait avec ma langue, c'est un moment de folie. Elle n'est pas habituée à recevoir et son plaisir vient rapidement.

Elle me demandera ensuite lorsque je la pénétrerai de lui toucher le clito en même temps. le plaisir est assez facile à prendre de mon coté car elle est très serrée et la situation m'a bien excitée. Après m'être retirer, je la lécherais de nouveau pour qu'elle se laisse aller une nouvelle fois au plaisir.

Une session où j'ai finalement plus donner que reçu mais j'y ai pris beaucoup de plaisir.