Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Violetta d'Amour Russe.net (Russe - blonde)

  1. #


    Inscription
    mars 2014
    Messages
    5
    Rencontrée la semaine dernière peu avant la fin de son tour dans l'appt bd Pasteur. 40-45 mins 200e.Jolis petits seins et cul sexy (la levrette est top).Elle ondule bien en missionaire et fais ce qu'on lui demande mais ce n'est pas l'extase, elle est passive et se laisse faire.Allez-y pour le physique et son jeune âge, mais pour le sexe elle n'est pas très concernée.Mention toutefois pour la branlette et le cob entre ses seins.

  2. #


    loveursex Guest

    Violetta d'Amour Russe.net (Russe - blonde)

    J'ai pu rencontré hier la magnifique Violetta http://amour-russe.net/one_model.php?id=476
    Elle est 100% conforme aux photos. Elle reçoit proche de Montparnasse.
    Elle m'a reçu dans un petit déshabillé rose transparent sans petite culotte. Main aux fesses et à la chatte directe, elle semble apprécier...
    Douche avec une serviette bien propre et bien sèche.
    Elle embrasse sans se poser de question, elle a regard qui vous met au garde à vous. Elle suce très bien et prend bien toute la queue en bouche, j'ai failli finir en CIM que je ne voulais pas payer en plus.
    Levrette pour finir la rencontre sur une vision de rêve. Sa petite chatte semble épilée et non rasée donc vraiment très agréable, elle aime bien être massée, caressée...
    un petit bijou

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité