Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Nancy : KRISTELLE (mature - blonde - à l'hôtel et se déplace)

  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Localisation
    Mufflins
    Messages
    21 695

    Par défaut

    Citation Posté par Dsa54100 Voir le message
    Tu peux m en dire plus en pv
    Ça, c'est exactement le contraire de l'esprit de ce forum.

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2014
    Messages
    20

    Par défaut Nancy : KRISTELLE (mature - blonde - à l'hôtel et se déplace)

    Bonjour,

    voici ma première EV. n'étant pas un "consommateur" récurent de rencontres tarifées, je n'ai pas beaucoup de repères pour évaluer concrètement cette aventure d'une heure.

    son annonce : http://www.wannonce.com/annonce/renc...nt-7614411.htm

    Assez facile pour la contacter, elle annonce aucun tabou, sauf SM et "trucs crades".
    100 euros pour une heure. Elle ne reçoit pas.

    Arrivée chez moi, elle est un peu timide, mais le feeling passe vite et au bout de 10 minutes sa langue explore ma cavité buccale avec une gourmandise non feinte. Assez rapidement nous passons aux choses sérieuses, elle étant déshabillée avant moi (!!!). Pipe sans un peu brutale, mais efficace, DFK de folie, elle est rustre, pas vraiment GFE de prime abord. Cunni, 69, elle mouille bien, moi sur elle lui proposant ma queue, sans problème, elle accepte toutes positions durant les préliminaires.
    Enfilage de chapeau et début de missionnaire. elle a les yeux grands ouverts, demandant encore et encore, je lui écarte les jambes au maximum et la prend violemment. levrette, forte, puissante, à en faire claquer ses fesses. J'en profite pour glisser un doigt dans l'entrée des artistes, c'est alors elle-même qui prendra l'initiative d'une sodomie incroyablement forte. ne pouvant retenir plus longtemps la sève au bout de ces 30 minutes endurantes, je lui offre ma queue pour un CIM agréable. tout a été avalé immédiatement.

    J'ai vite compris qu'elle aimait être prise violemment, ça me va. elle a joui, m'en a remercié.

    Honnêtement, je ne sais pas si je vais la revoir. si la partie sex est juste parfaite (pour moi), son physique n'est pas top. elle annonce 40 ans, mais sans doute plus proche des 50. peau un peu flasque et seins ... mon dieu, je les ai pris en main et les ai lâchés rapidement : autant de vide au creux de mes mains qui apprécient tant les poitrines réactives, même petites .... .

    Mais pour 100 euros, cela reste une bonne partie de baise avec une femme réellement sans tabou qui aime le sex. donc à voir si l'envie de ce type de rencontre me reprend.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité