Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Paris : LUDMILLA (ukrainienne, la vingtaine - se déplace)

  1. #


    Inscription
    mai 2011
    Messages
    65

    Par défaut

    Amigo,
    j'ai poster plus haut 1 évaluation sur notre rencontre et je crois, avoir était très explicite dans les détails mon garçon. (baise, ressentis, et la date)

    Si elle accepte depuis peut l'éjaculation buccale et avale, à mon avis tu peut lui mettre "un doigt" comme il t'enchante.
    maintenant j'espère que tu va la voir et nous faire une belle petite évaluation profite car moi j'ai plus de nouvelle pour la rencontrer.

  2. #


    Inscription
    juillet 2013
    Localisation
    Paris
    Messages
    48

    Ludmilla

    Merci l'Italien13, en MP elle donne toujours le même n°. Elle dit avaler depuis très peu, tu l'as rencontré quand ?
    Tu lui as mis un doigt ?

Connectez-vous pour lire les 20 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2013
    Messages
    200

    Par défaut Paris : LUDMILLA (ukrainienne, la vingtaine - se déplace)

    J'ai donc rencontré Ludmilla qui annonce ici:

    http://paris.wannonce.com/annonce/lu...e-17934802.htm

    Elle se déplace uniquement, ne parle presque pas français, ni anglais, donc tout ce fait par sms.
    Ponctuelle, c'est bien elle sur les photos, âge réel et j'ai trouvé qu'elle a un joli visage.
    Par contre je l'ai trouvé plus mince, limite maigre et plutôt osseuse. Certains aimeront... moi je préfère les formes.

    Elle est gentille et souriante et essaye de communiquer malgré son faible niveau de français.

    Au niveau de la prestation c'est plutôt pas mal du tout, fellation nature de très bonne facture et longue, FK à volonté, très GFE, très douce et câline.
    Pas de sodo par contre.

    Seul bémol elle est un peu chrono, puisqu'elle m'a fait rappeler qu'il ne restait que 10 minutes avant la fin... j'avais pris 2h.

    Enfin le prix: 100e 30 min, 150e/h, 270e 2h

    J'ai trouvé sa prestation honnête.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité