14H30 : je croise une belle fille, seins nus, qui présente quelques ressemblances avec une de mes « ex » de ma période estudiantine. Elle m’adresse un beau sourire, nous échangeons quelques mots. Elle s’apprête à prendre son petit –déjeuner, alors elle m’invite à sa table. Nous discutons de sujets divers sur sa vie , elle s’appelle IRA , 22 ans , de roumanie, elle a suivi des études pour être institutrice, petites sections, genre maternelle… mais n’a pas tout à fait terminé. Elle travaille en Allemagne depuis 10 mois, dont 6 mois au World, qu’elle a quittée, parce que trop de concurrence… A la fin de son repas, je lui dit que je lui réserve une surprise. Elle se montre intriguée, voire un peu inquiète. Je descends au casier lui préparer la surprise et remonte pour lui faire mon show de prestidigitation. Je suis vite entouré d’une dizaine d’oursonnes qui viennent assister au spectacle.
J’aime le naturel de cette fille, style girl-next-door assez innocente, qui me rappelle une « ex ». Poitrine naturelle qui a une bonne tenue, aucun maquillage criard, voix très douce … Pas l’impression une seconde d’être en face d’une pute. Nous montons dans une des anciennes chambres , pour une séance de baise comme 2 puceaux. 20 minutes de préliminaires, de poutous-poutous, mode touche-pipi entre ados attardés, 20 minutes de limage en position « papa-maman », elle ne mettra pas de gel, je libère ma semence, les 20 dernières minutes seront consacrées au social time, confidences sur l’oreiller, poutous-poutous ultra GFE , regards langoureux en implorant : « tu reviendras bientôt ? ». Baise en mode régressif, ellieba a retrouvé ses 20 ans. Fin du round et passage à la caisse beaucoup moins romantique : 1 heure , encore à 75 euros ( c’est un des rares avantages du Samya, qui ne va pas perdurer).