Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : Paradise Saarbrücken : questions & réponses

  1. #


    Inscription
    novembre 2023
    Messages
    35

    Par défaut

    on est donc bien d'accord sur ce point là. Ce n'est plus comme avant. Et je te rejoins j'ai connu le Paradise bien avant le covid et c'est clair c'était pas la même chose
    J'ai envie de dire les choses changent et on doit faire avec, du moins c'est ce que je me dis au vu de ta réponse.
    Après oui le Paradise reste le Paradise, comme je disais c'est toujours sympas de voir des filles dénudés défilés devant nous ;-)

  2. #


    Inscription
    décembre 2021
    Messages
    13

    Par défaut

    Citation Posté par Himeros86 Voir le message
    De retour après une petite virée au Paradise avec un ami samedi soir

    Je dois avouer je reste un petit peu sur ma fin ces derniers temps avec le Paradise.
    Je ne me plains pas du tout ici. Loin de là. C'est toujours sympas de voir des filles en tenue (très) légères
    Mais je trouve que les filles tirent la gueule de plus en plus et il n'y a pas assez de renouvellement. C'est toujours toutes les mêmes .. c'est un peu lassant je trouve..
    Ce sentiment est partagé avec d'autres oursons avec qui j'ai eu la discussion..
    Est-ce que vous avez aussi ce sentiment?

    Merci de m'avoir lu
    Malheureusement je te rejoins.J'ai pu constater que les rares nouvelles plutôt agréable ne restent jamais longtemps.La plupart du temps je ne les croisent pas car c'est genre une semaine max.Alors est-ce les oursons qui sont trop bavard ou la peur des anciennes d'une part de marché?...

    Le Paradise restera mon club de cœur même si j'ai peu d'espoir de retrouver son ambiance des débuts.

Connectez-vous pour lire les 1362 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2010
    Localisation
    saone et loire
    Messages
    2

    Paradise Saarbrücken : questions & réponses

    Quelle est l'adresse exacte? Merci à vous.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité