Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : ANNICK (brune à lunettes)

  1. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    2 188

    Par défaut

    Il fut un temps où c'était une pratique courante, j'ai ramené chez elle pas mal de filles moyennant une petite gâterie.
    La précaution de base c'est de passer par un endroit tranquille en chemin pour faire ce qu'il faut, une fois arrivé c'est souvent trop tard, le copain ou le fils est là etc...

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Dans une rue en cul de sac.
    Messages
    1 773

    Par défaut

    Citation Posté par benoit2004 Voir le message
    j'ai rencontré Annick cette semaine. elle correspond bien à la description faite dans le post plus haut et je l'avis déjà rencontrée dans le quartier auparavant. Effectivement, elle a un joli visage et semble pas mal.
    Je lui demande combien pour une fellation en voiture et elle me répond 25. On va chez moi si tu me ramènes à Grâce Hollogne, me dit elle. J'avais un peu bu, et je ne me suis pas méfié. Arrivé à Grâce Hollogne, elle sort de la voiture et disparaît. le temps de réunir mes esprit embrumés d'alcool, je sors pour la rejoindre, mais trop tard, elle n'était plus là.
    Je me suis rappelé qu'elle m'avait fait le coup il y a quelques années. Elle m'avait emmené soit disant chez elle, puis elle avait disparu et m'avait planté là. Comme je n'allais pas l'attendre toute la nuit, je suis rentré chez moi. Donc, méfiance.
    Ne me dit pas que comme un bleu tu avais payé la prestation AVANT de la reconduire?
    Sinon tu en seras quitte pour avoir fait le taxi gratuitement!

    Ange

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    70

    Par défaut ANNICK (brune à lunettes)

    Voilà, je suis incorrigible mais je suis passé dans le quartier en voiture en journée et il y avait une fille vraiment jolie et très sympa. Elle dit s'appeler Annick et habite à Ans. Elle est de taille moyenne, longs cheveux bruns et porte des lunettes...vraiment très sexy...N'ayant pas eu le temps de consommer, j'aurai voulu savoir si qqn la connaissait et me dire si cela en vaut la peine.

    Merci

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité