Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : SYLVIA [ex du Paradise SB] (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2022
    Messages
    2

    Par défaut

    Anciennement Glendalough

  2. #


    Inscription
    octobre 2022
    Messages
    2

    Par défaut

    Bonjour
    Des nouvelles de la belle ?
    Cela fait un moment qu'elle n'a pu montrée son visage et le reste au club

Connectez-vous pour lire les 84 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    52

    Par défaut SYLVIA [ex du Paradise SB] (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées :Bulgare/ Bulgare, Anglais
    Age : 25?
    Visage : Beau visage en longueur, lèvre pulpeuses
    Cheveux : Chatains, gaufrés, aux épaules
    Taille : grande, au moins 1m75
    Poitrine : grosse poitrine naturelle un peu tombante (en même temps, ça me parait normal)
    Silhouette / corps : fine, toute en longueur
    Tatouages - Piercings : euh (je suis naze au jeu des tatouages moi)
    Fellation : oui, avec... mais fait ça très bien.
    Cunni : ?
    Embrasse (oui- non) : non mais oui...
    Autres caractéristiques

    Je mange le midi, et je vois cette fille dans le restaurant. Grande, jambes fines, un visage qui me plait énormément (c'est un des points les plus importants pour moi en fait). Vu qu'elle a sa serviette je ne vois pas bien son corps mais je me promets quand même d'aller la voir après une courte digestion. Cela fait je la vois en salle et oui, elle me plait bien, je me lance donc tout de suite avant qu'un autre ourson de bon goût ne me la pique .
    Au vu de mes deux précédentes expériences j'ai envie d'un moment comme j'aime bien avec des bisous et tout, je lui demande donc rapidement si elle le fait. Elle me dit non. Je pense que ma déception a dû se voir (là je voulais plus refaire comme avant et j'avais vraiment envie d'aller la voir et je crois même que je commençais à moitié à me lever en bredouillant un "ah, ok désolé") qu'elle me dit alors ok, pour toi je le ferai. Ouf! En plus je venais de me laver les dents juste avant (c'est la moindre des choses). Tout content que je suis je discute un peu et en oublie mes autres questions habituelles...
    Mal m'en a prit! En chambre le début se passe bien, des petits bisous (pas de DFK par contre), caresses et tout et hop elle me dit qu'elle va me mettre le préso pour la fellation. Je demande si elle fait pas sans, elle me dit non... Bon ok, allez vas-y, c'est ma faute j'aurai dû demander. C'est dommage car elle suçait bien. Je finis la demi-heure et on redescend.
    Bon, encore un hic, je n'y retournerai pas, sauf si elle se met à la fellation sans.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité