Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Evry (91) : VIC aka APOGIA (caucasienne, la quarantaine, 1m77, 73kg - se déplace)

  1. #


    Inscription
    février 2013
    Messages
    641

    Par défaut

    ces pauvres meufs arnaqueuses ont décidément peur de rien... Elles ont de la chance de tomber sur de braves gars comme nous la majeure partie du temps

  2. #


    Inscription
    novembre 2014
    Messages
    47

    Par défaut

    oui c'est vrai mais je l'ai vu l'année dernière, plan à bannir, ne gâchez pas votre argent, durée 15 minutes juste pour un pseudo massage et une branlette, évitez à ce prix là, y a mieux pour investir votre argent

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    40

    Evry (91) : VIC aka APOGIA (caucasienne, la quarantaine, 1m77, 73kg - se déplace)

    Rencontrée cette personne il y a quelques jours....
    http://www.wannonce.com/liste-annonces-apogia.htm

    Après un échange sur le t'chat de Wannonce elle propose Massage, Caresses, Cuni et Finition fell nature.... 1/2 heure 90roses...

    Je me laisse tenter et prends rendez vous...

    Résidence d'un standing certain... Appart propre et photos conformes.... Belle plante de 1m77 propre sur elle..... (Moi aussi...)

    C'est après que ça se gâte..

    Le massage consiste a une très rapide enduction d'huile sur la face avant du Gaillard en évitant soigneusement la partie cruciale.... Pour le Dos ce sera pour un autre jour...

    Les caresses sont impossibles car inaccessibles....

    La fellation se transforme en une Branlette rapide qui m'expédie en moins de 5 minutes et hop terminé tu peux te rhabiller....
    Pas de CIM, pas de COF, pas de COB..... Et quelques lingettes pour terminer...

    Entré dans l'immeuble à --h05 ressorti à --h25... soit 15 minutes Ascenseur compris....

    Je crois bien que je ne vais pas y retourner tout de suite.... Lol....!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité