Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : arnaque sur ancenis

  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Localisation
    Mufflins
    Messages
    21 695

    Par défaut

    Allez, on ferme, what else ?

  2. #


    mariel Guest

    Par défaut

    Citation Posté par etudiant36 Voir le message
    Tu n'y es pas du tout.

    Le problème c'est que :

    • le poste qui ouvre ce fil est illisible (1 phrase de 6 lignes...);


    • tu présentes cette fille comme une arnaque alors que quand on lit ton post c'est plutôt positif (physique agréable et prestations réputées à la hauteur);


    • l'arnaque viendrait du fait que tu n'as pas été en mesure de profiter des services payés en raison de violents maux de tête. Mais rien n'indique que ce soit imputable à la nana et tu ne donnes aucun élément qui laisse à penser le contraire (sauf à croire qu'elle se soit étalé un quelconque poison sur la poitrine et que tu l'aies ingéré en lui mordillant le téton). Il peut s'agir de simples céphalées sexuelles.


    • tu ne réponds pas aux questions qui permettraient éventuellement d'y voir plus clair.



    Bref, il faut savoir peser ses mots surtout lorsque ses allégations peuvent être préjudiciables à autrui.
    quel fil de merde !!!des le début ça sentait le truc pourri
    j'ai été censuré pour moins que cela!!!!
    aucun interet!!le téton empoisonné !!!!!
    en plus le mec il viens juste de s'incrire et il commence avec une histoire a dormir debout

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2014
    Messages
    3

    Par défaut arnaque sur ancenis

    salut dimanche apres midi,apres avoir contacte une charmante voix sur gtrouve,j'arrive chez elle,la photo rien a voir,la porte se referme et la une superbe black en nuisette,un bref passage dans le salon pour un cadeau a 100 euro,direction la chambre,nue avec sa petite culotte ses beaux seins a l'air ,je m'assoye et commence a carresser les seins et son cul en meme temps,je mordille l'un deux et là,comme un coup sur la tete,une migraine instantanée,tu ne peux rien faire,il faut partir,j'avais un mal de crane terrible,je suis parti avec mon envie comme un c..
    l'appartement propre,habité aussi par des enfants pas présent,dans une cité calme d'ancenis,elle doit avoir la trentaine,un ami m'avait dit,tu verras,elle suce de dingue et baise comme une reine en prenant son temps,elle le fais aussi en voiture sur st mars la jaille,les pompiers la connaissent làbas astrid,germaine,il y a un autre nom aussi
    la connaissez vous?et avez vous eu la meme chose?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité