Je passe de temps en temps sur ce site mais je n'ai jamais posté d'EV, j'ai fait 2 rencontres la semaine derniere, je vais vous faire partager mes bons plans.


http://www.wannonce.com/annonce/lati...s-18131137.htm

J'avais un peu peur à cause des photos mais j'ai decidé de l'appeler. J'avais la flemme de bouger de chez moi et ce qui m'a motivé a la booker c'est le 1h pour 150e, généralement c'est plutôt moi qui me deplace pour 150e.

Alors niveau de la presta.
Elle a un peu galerer a trouver mon chez moi d'ou un leger retard. Mais le reste de la presta a été top.
C'est bien la fille de la photo (ou du moins même gabarie) un cul enorme, des seins refaits, j'ai pris mon pieds (et elle a mis beaucoup du siens, pas comme certaines filles qui sont la pour etre la et qui attendent que tu te vides dans elle...). Fellation couverte, j'ai pas test la sodo je ne suis pas un adepte mais je pense qu'il faut un supplement.
Le seul probleme c'est que cette fille ne parle pas du tout francais, elle est d'origine colombienne je crois, il faut parler espagnol (sinon bon courage) bref si vous aimez les bombes d'amerique du sud, c'est du tout bon pour vous.

Profitez bien les gars, je sais que les plans dans notre secteur sont pas top, perso les plans vivastreet en mode hotel en continue ce n'est plus pour moi.
Faites tournez vos plans les gars