Je passe de temps en temps sur ce site mais je n'ai jamais posté d'EV, j'ai fait 2 rencontres la semaine derniere, je vais vous faire partager mes bons plans.


http://www.wannonce.com/annonce/lati...s-18131137.htm

J'avais un peu peur à cause des photos mais j'ai decidé de l'appeler. J'avais la flemme de bouger de chez moi et ce qui m'a motivé a la booker c'est le 1h pour 150e, généralement c'est plutôt moi qui me deplace pour 150e.

Alors niveau de la presta.
Elle a un peu galerer a trouver mon chez moi d'ou un leger retard. Mais le reste de la presta a été top.
C'est bien la fille de la photo (ou du moins même gabarie) un cul enorme, des seins refaits, j'ai pris mon pieds (et elle a mis beaucoup du siens, pas comme certaines filles qui sont la pour etre la et qui attendent que tu te vides dans elle...). Fellation couverte, j'ai pas test la sodo je ne suis pas un adepte mais je pense qu'il faut un supplement.
Le seul probleme c'est que cette fille ne parle pas du tout francais, elle est d'origine colombienne je crois, il faut parler espagnol (sinon bon courage) bref si vous aimez les bombes d'amerique du sud, c'est du tout bon pour vous.

Le second plan est encore meilleur messieurs, j'ai adoré si je pouvais je lui demanderai de repasser de suite.

http://www.wannonce.com/annonce/joli...e-17196083.htm

Alors par ou commencer?
Deja, vu le premier plan je cherchais une rencontre chez moi pour 150e de l'heure, j'aime pas negocier mais quand les filles annoncent 250 ou 300 perso je leur reponds directement "oula laisse tomber t'es deux fois plus cher que les autres, je peux voir quelqu'un d'autre pour 150"
Bref elle m'a annoncée 250, je lui ai dit laisse tomber, elle m'a repondu "ok on s'arrange". Et on a fixé l'heure a 150

Elle est aussi arrivée chez moi en retard, elle venait de Paris, je suis sur noisiel, ca fait un peu loin mais elle est quand meme venue.
Alors ce n'est surement pas la fille sur les photos de l'annonce, en fait on voit rien sur ces photos donc peut etre que si. En tout cas elle avait un physique similaire. Fausse blonde, un peu typée allemande, une mannequin allemande quoi.
Elle arrive, demande un verre d'eau et on passe aux choses serieuses. on fait des calins et commence une fellation nature, ca a été un delice, je me suis fait pomper par un mannequin allemand les gars

Je l'ai aussi prise dans tous les sens, elle baise bien, se laisse un peu faire mais elle est tellement belle et bonne que c'etait un plaisir, je l'ai baisé comme je l'avais rarement fait. Si vous aimez les filles type europeennes c'est du lourd, elle parle tres bien francais et physiquement elle est super comestible, ca fait du bien d'avoir une nana comme ca chez soi pour 150e

Juste un bemol, la rencontre a durée un peu moins d'1h pour le second plan alors qu'avec la premiere fille on a depassé l'heure (je suppose que qqun devait l'attendre pour la ramener ben elle l'a laissé attendre ).

Profitez bien les gars, je sais que les plans dans notre secteur sont pas top, perso les plans vivastreet en mode hotel en continue ce n'est plus pour moi.
Faites tournez vos plans les gars