Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Lille-Fives : KHYA / CAMELIA (métisse franco-algérienne, petite brune - reçoit seulement)

  1. #


    Inscription
    avril 2007
    Messages
    57

    Par défaut

    dommage il n y as pas les prix ni les prestation du bordel autrichien

  2. #


    Fariboles Guest

    Par défaut ca refroidit

    Citation Posté par freretuck Voir le message
    Aux dernières news, elle est parti en Autriche dans le bordel ou elle été l'année dernière. Espérons que les autrichiens lui défonce pas trop le sexe...
    les photos sont belles, et la belle avec (je voudrais savoir quel sport elle fait en dehors de celui qui nous est cher, mais elle est sculptée), mais ça fait de plus en plus pro sur papier glacé; je suis moins tenté

Connectez-vous pour lire les 37 autres messages sur le sujet


  1. #


    zaboulon Guest

    Lille-Fives : KHYA / CAMELIA (métisse franco-algérienne, petite brune - reçoit seulement)

    salutations a tous je suis nouveau et je decouvre youppie.j'ai rencontre ou eu un rdv avec khya jeune et douce masseuse petite brune la 20/25ans environ a lille en decembre 2010 et mars2012 jf tres gentille gfe d'une douceur elle propose un massage complet toute nue et tres intense ultra excitant et tres hot avec french kiss et finitions pour un prix tres abordable je n'ai pas demander si elle proposer d'autre prestation car j'ai passer un agreable moment elle a une annonce sur adoos et si d'autres l'on deja rencontrer pouvez vous raconter votre experience merci a tout le monde.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité