Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : GULYA (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    Par défaut Gulya

    Copie d'un message de Ackbee (mai 2005):

    Malheureusement mon cher Stano, les plus belles ne sont pas les meilleurs coups sauf très rares exceptions. De plus mon expérience( jeune il est vrai) en FKK m'a appris à me méfier des roumaines qui essaient d'empocher un maximum en faisant le minimum.
    Par solidarité je boycotterai les filles roumaines jusqu'à une meilleure expérience relatée sur ce forum.

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    Par défaut GULYA (roumaine - blonde)

    Copie d'un message de Stano (mai 2006):

    Gulya (ou Julia .... orthographe non garantie) était à mon sens la plus belle fille du Palace ce soir là. Moitié roumaine, moitié russe m'a-t-elle dit. Elle avoue avoir 20 mais je lui en aurais donné 3 ou 4 de plus.
    Un corps splendide, assez mince, surmonté d'une paire de seins cup D refaite mais du plus bel effet. Une chevelure blonde en queue de cheval.
    Après les présentations mutuelles elle a voulu m'entraîner tout de suite en chambre mais j'ai insisté pour entamer les préliminaires dans les fauteuils de la salle. Elle embrasse, mais du bout de la langue. J'ai voulu jouer avec ses seins, mais elle n'était apparemment pas trop d'accord (je pense que l'opération était récente et qu'ils étaient encore douloureux).
    En chambre sa prestation fut moyenne. Pas de doigtage possible ...
    Bref, une jeune fille déjà très "pro" qui ne me laissera pas un souvenir impérissable.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité