Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : LEILA (italo/jamaïcaine - métisse)

  1. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    1 966

    Par défaut

    ==> Mondial

  2. #


    Inscription
    mai 2012
    Messages
    15

    Par défaut

    Je ne peux qu'approuver ! C'est une perle .

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2012
    Localisation
    East Wallifornia
    Messages
    1 291
    LEILA, 18 ans mais c'est pas une lolita car elle fait très femme – métis italo-jamaïcaine au corps de déesse du hiphop...

    ... avec les capacités de danseuse adéquate (elle m'a fait une démonstration, agrémenté d'un petit twerk, en début de session ce qui a eu pour effet de me mettre direct au garde-à-vous)

    Première fille qui m'avait tapé dans l'œil (re-aïïï), mais seconde fille prise en session (je sais je suis compliqué). Je l'imaginais plus âgée, je lui donnais même plutôt 24 ans. Car elle a beau être jeune, elle a un corps de femmes. Et quel corps. De fait, c'est pas le format des amateurs des lolitas anorexiques, ou des bimbos customisées, mais si l'expression «*big tits round ass*» ou «*big booty*» vous dit quelque chose, cette fille là est pour vous. En plus de sa manne de cheveux ondulés et de sa peau veloutée couleur café-au-lait, elle à un superbe visage tout sourire – et en chambre le regard intense, et le tic tac toc de mordiller à moitier ses lèvres quand vous lui soutiré du plaisir.

    Bref, vite accostée quand je me suis décidé, longue conversation – elle est sympa, assez cool et drôle – par contre elle parle un anglais made in england, made in london même : en gros, si vous parlez english que de manière basique vous risquez de ne rien y comprendre.

    En chambre, après l'épisode twerk et un moment à contempler son corps à damner cent saints (et ses seins, un beau Double D, plantureux, fermes et réactifs), je ne sais pas pourquoi, c'est parti pour une longue session plutôt GFE (et elle, elle embrasse, et plutôt du deepk FK qu'autre chose).

    Après avoir explorée son corps de mes mains, je devais le faire de ma langue – attention, elle vous le dira, elle est suuuuuuper sensible du clito, donc il faut travailler de sa bouche et de sa langue comme un orfèvre. Puis quand elle s'est occupée de moi, ça aussi été long, profond, sensuelle. Avec de temps à autre moi qui prenait un peu le contrôle. Et de la bonne branlette espagnole. Puis une séance de «*faire l'amour*» dans les règles de l'art.

    Après coup quelques papoti caressages massages.

    Une chouette fille à conseiller

    (à savoir qu'elle, comme moi, préfère les séances plus sportive – mais je ne sais pas pourquoi, à cette instant vécu ça ne se prêtait pas. Ca doit être l'amouuuuuuuuur )


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité