Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : NICOLE d'Amour Russe.net (russe - châtain) [488]

  1. #


    Inscription
    mars 2015
    Localisation
    Paris
    Messages
    357

    Et de 4

    Revue la demoiselle une troisième fois sur ce tour (4 fois en tout). Toujours très bien, ses baisers se sont améliorés (comme elle lit le forum, j'imagine qu'elle a dû prendre en compte ), sa fellation était également encore meilleure que d'habitude et j'ai dû faire quelques efforts pour me retenir; il n'aurait pas fallut que ça dure trop longtemps .
    On n'a pas forcément énormément de choses à se dire à cause de la barrière de la langue, mais les moments passés ensembles sont très agréables, que ce soit le sexe ou les caresses pré- et post-coïtales.

    Elle prolonge encore un peu la semaine prochaine soit presque un mois de tour. Mais le niveau de service est toujours au top (merci RedBull? Il y avait deux canettes ouvertes dans un coin ).
    Toutefois, ce sera tout pour moi pour ce tour; j'ai l'intention d'aller au ski et il faut que je garde un peu d'argent pour cela.

  2. #


    =)) Guest

    Par défaut

    Prenez garde, il va vous attendre à la sortie de vos meetings pour vous bifler

Connectez-vous pour lire les 36 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2014
    Messages
    30

    Par défaut NICOLE d'Amour Russe.net (russe - châtain) [488]

    Bonjour à tous j'ai rencontré hier Nicole et là, la CLAQUE!!!
    Déjà, il faut le dire quand ça va, AMR à bien géré. Meeting calé en 2 sms, code, interphone et étage donnés à l'heure dite j'y croyais pas, dieu sait qu'il n'en a pas toujours été ainsi. Superbe appart coté Ternes.

    Physiquement : rentrons ds le vif du sujet, les pics parlent d'elle mème comme tjrs chez eux, Nicole est canon selon mes gouts, peau blanche, petits seins fermes et réactifs et surtout un visage d'ange avec 1 sourire d'enfer. Meme morpho que Katarina sans le coté 1 peu froid que la seconde peut renvoyer au début je trouve et donc 1 plus beau visage à mon avis. Elle a la mème coiffure que sur les pics donc vous la reconnaitrez vraiment tout de suite.

    Meeting : au sortir de la douche elle se colle à moi et on commence les DFK sans retenue. Nicole n'est pas du tout timide et laisse glisser sa petite nuisette pour dévoiler son corps somptueux. On roule sur la paddock et déjà sa respiration s'accélère elle me caresse partout, me serre, rentre ses ongles sur mes fesses c'est super et ça fait bizarre je descends doucement vers sa chatte, effleure mais elle s'empale d'elle mème sur mon doigt et là miracle; elle est trempée!! On continue un peu comme çà puis cuni. Idem, elle se contorsionne ds ts ls sens, gémis, je glisse 1 doigt, puis 2 c'est l'extase. Elle me suce en retour, pleine de bonne volonté mais c'est pas 1 super technicienne de toute façon j'en peux plus il faut que je la prenne.
    On a fait toute les positions bouche collée l'une a l'autre pendant 40 min, elle est inépuisable, mouillée tout du long, en nage tous les 2. Biensur je sais qu'il y a 1 part de comédie mais elle le fait vraiment bien et j'ai la faiblesse de croire q'elle a qd mème pris 1 peu son pied. Finition en CIM sans probleme avec quelques directives de ma part qu'elle a bien appliqué.

    Pour conclure, allez-y c'est 1 super plan, mon meilleur à ce jour c'est dire!! J'ai pas fait des tonnes rencontres mais qd mème plusieurs 10aines et c'est le meilleur souvenir à ce jour; j'ai mème failli, pour la 1ère fois, le garder pour moi et puis cela ne se fait pas, je suis aussi content de vs lire et elle, elle a besoin de taffer mais putain ça m'a démangé!!
    1 dernière chose, on va pas se mentir et au regard de ce que je lis ts les jours à propos d'AMR on sait tous qu'il faut rencontrer la fille dans les 3 ou 4 premiers jour, après elle est tout simplement cramée; quand je vois l'implication de Nicole hier soir il est évident qu'elle tiendra jamais les 13 jours qu'il lui reste à ce rythme donc dépéchez-vous, c'est maintenant ou tout de suite.

    Voilà, à plus.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité