Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Dijon : Salon Asia LIN

  1. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    44

    Par défaut

    Afin de vous eviter de vous casser le nez a un numero qui ne repondra pas pendant 2 semaines...
    ce petit message.
    En effet elle part pour 2 semaines dans son pays et revient apres.

  2. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    72

    Par défaut

    Bonjour

    je compte y aller
    mais aimerai un massage lingam uniquement (massage bite et testicule à l'huile)

    croyez vous que c'est possible moyennant un prix?

Connectez-vous pour lire les 30 autres messages sur le sujet


  1. #


    kushinawa Guest

    Dijon : Salon Asia LIN

    Bonjour à tous !

    Mon premier post sur un sujet 'brulant'.
    Il se trouve qu'hier j'ai tenté ce salon de massage peu connu (voire pas connu) qui se situe rue de Mulhouse à Dijon.
    Au départ j'y aller parce que j'avais une sacré tension au niveau des cervicales. J'avais eu le prospectus sur le pare brise de ma voiture...
    Bref, hier fin de journée j'appelle, une demoiselle à l'accent asiatique me répond et me dit ok pour rendez vous quasi immédiat.
    Le salon est situé dans un appartement aménagé au 1er étage d'un immeuble qui semble résidentiel. C'est propre cosi, pas de vis à vis, soigné, ambiance zen.
    La demoiselle, la trentaine, quelconque quoi qu'avec pas mal de charme au final m'accueille avec un grand sourire.
    Une fois la formule choisi et l'argent encaissé, elle referme derrière elle et me demande de m'installer sur une table de massage avec du papier (comme chez le toubib). Elle me propose un string de massage que j'enfile avec quelque difficulté étant donné mon gabarit (+ 1m90).
    Le massage commence, je suis sur le dos. Son huile est chaude, la musique est relaxante, et les parfums d'encens ou d'autres huiles permettent de ce relaxer un max. Elle commence par les jambes, insiste sur les points d’acuponcture sur les pieds, et n'hésite pas à bien masser les fesses (ce qui est agréable).
    Ensuite elle passe au dos et aux cervicales. Ce petit bout de femme possède une poigne incroyable ce qui soulage mes douleurs du moment.
    Ensuite on passe sur le dos et on continue... elle a compris qu'avec mon gabarit elle peut y aller assez fort, et ça fait du bien. Lorsqu'elle passe aux jambes, il lui arrive d'effleurer un peu plus haut que l'entrejambe... ce qui provoque chez moi quelques petits mouvements de surprise mais également d'excitation.
    Au bout d'une bonne heure où elle ne chôme vraiment pas le massage se termine.
    Elle me dit c'est fini... Ah dommage je lui répond. Et un peu gênée elle me demande si je veux 'plus'.... Je fais mine de ne pas bien comprendre... pour finir par lui demander si elle parle de mon sexe ... Réponse positive pour un petit extra.... et bien ma foie... allons y. J'enlève ce satané string et me laisse guider par ces mains et cette huile chaude qui me transporte bien loin du salon.
    Cette fois je la regarde travailler, finalement elle est jolie, et a un sourire tout le long de la finition (je lui avoue par la même que c'est la première fois qu'une masseuse me fait une finition). Je mets du temps à entrer dans le jeu, jusqu'au moment où je lui demande si je peux lui caresser les fesses... petit mouvement de tête pour acquiescer. Je passe ma main sous sa jupe, découvre qu'elle porte des bas, et qu'elle possède des fesses bien ferme. Elle porte un shorty en dentelle, je lui fait remarquer que j'aime bien... elle rigole un peu... Je n'ai malheureusement pas pu voir de visu. Peut être la prochaine fois...
    En tout cas mon jus fini par sortir dans le string qu'elle récupère comme réceptacle. Et voila... j'étais tellement surpris et excité que ça n'a duré qu'une dizaine de minutes, mais extra super sympa (bon en même temps c'était mon premier fait par une 'pro')
    Bref belle expérience que je vais reconduire prochainement car elle propose une carte d'abonnement...
    Je verrais à ce moment là si j'ai eu le droit à une faveur où si l'extra est proposé systématiquement.
    Dernière info, le massage d'une heure est à 45 roses, et l'extra à 20 de +.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité