Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : N° 132, Shift de Nuit, Cheveux Noir/Brun très long, Tatouage entre la cuisse et la fesse

  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Localisation
    Mufflins
    Messages
    21 695

    Par défaut

    Bienvenue sur youppie.

    Tu n'as peut-être pas encore eu l'occasion de prendre connaissance de cette règle : https://youppie.net/showthread.php?42728

    Pourrais-tu reposter ton message au bon endroit ? C'est-à-dire dans le fil consacré aux questions et réponses qui existe dans chaque sous-forum.

    Merci.

  2. #


    Inscription
    juillet 2014
    Messages
    34

    N 188 / 190 , Shift de Nuit, Cheveux rasé d'un côté

    J'ai aussi oublié de demander si quelqu'un l'avais déjà essayée ?

    Elle change souvent de look, et la particularité de son physique, c'est un de ses coté du crâne rasé, petite poitrine, de belles fesses !

    Une autre est avec elle, assez âgée au n° 188 / 190 si je me trompe pas.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2014
    Messages
    34

    N° 132, Shift de Nuit, Cheveux Noir/Brun très long, Tatouage entre la cuisse et la fesse

    Bonjour,


    Une nouvelle depuis quelques semaine je penses, je cherche à savoir si des personnes ont pu avoir une expérience avec ?

    Elle est assez fine, montre bien ses fesses et ainsi son tatouage, des cheveux noires si je me trompe pas, très souvent dans la vitrine de droite (elles sont 3 avec une qui a un carré), souvent habillée en noir.


    Si quelqu'un sait de qui je parle ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité