Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : LORENA [ex EVELYNA ex PHG] (roumaine - bruns/châtain)

  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Messages
    66

    LORENA (roumaine - brune)

    Session catastrophique hier avec Lorena au Samya que j'aurais pu éviter si j'avais le récit de lamada sur youppie......

    je constate que le samya a de plus en plus de mauvais coups.
    Lorena en fait partie.

    je suis resté moins de 20 minutes en chambre et une telle fille ne devrait pas travailler en club mais en laufhaus ou en rue...

    Je tente de lui rouler une pelle et aussi reçu la même tactique pour ne pas faire vraiment les FK, elle repousse ma langue avec la sienne par des coups rapides et secs.
    Je veux m'amuser dans le lit avec elle mais rien à faire "let's fuck now baby" côté préliminaires on repassera. Pas voulu goûter à sa chatte qui me semblait suspecte et mal odorait à son approche. Beurk. J'ai voulu un peu jouer avec elle mais pour ça il faut être deux. Juste bonne à se faire baiser et attendre que ça se passe, la baise, quelque soit la position (en fait j'en ai fait que deux: levrette et missionnaire), est de faible niveau, je ne comprends pas comment le patron peut accepter des filles comme ça dans son établissement et je lui ai conté ma mésaventure juste après avoir payé la belle comme un gentleman. Je suis content, il a fait semblant de m'écouter.

    Conclusion: évitez-là.

  2. #


    Inscription
    décembre 2011
    Localisation
    Allemagne
    Messages
    655

    Par défaut

    Je suis resté avec elle à plusieurs reprises en salle, notamment en après-midi quand il n'y avait personne, refusant ses avances au départ, car je m'étais fait Melly un peu plus tôt.
    Finalement, mise dans de bonnes conditions, je l'embarque. Très bonne session pour moi, GFE.

    A un moment, je suis resté comme prétexte avec elle en salle pour qu'elle évite d'aller avec un client bourré C'est sympa.

    Physiquement: mignonne, mince, petits seins.

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2013
    Localisation
    Alsace
    Messages
    3

    LORENA [ex EVELYNA ex PHG] (roumaine - bruns/châtain)

    Dommage, cette petite Evelyn âgée de 20 ans avait tout pour me plaire. Joli petit minois, jambes bien galbées et regard lascif comme on peut le souhaiter pour une fille qui loue ses charmes. Elle m'entreprend plusieurs fois par des caresses dans le cou et des bisous volés (pas vraiment je me suis laissé faire...). Belle fille on ne peut pas dire autrement. Un charme de fille du palier d'en face. Elle m'a rappelé Faustine Bollaert de la télé le dimanche pour ceux qui connaissent. Après bien des hésitations je me décide de l'emmener pour 50 euros les 30 minutes. D'autant que je venais de me soulager avec Tania (voir résumé précédent, que j'irai me refaire un jour de toute façon, elle c'est le niveau supérieur). La chambre est pas mal. Mais cette fille est en desous de mes espérances. Son corps est beau malgré quelques pelades dues à un solarium mal réglé, selon elle. Prestations moyennes. Elle embrasse pas mal, sinon c' aurait été vraiment moyen. Pipe dans la bonne moyenne sans faire des étincelles. Le sexe est sans imagination. Elle enchaîne les positions comme une ouvrière à l'usine les boites de conserve. J'ai même du mal à me souvenir comment je l'ai fini, en missionnaire, doggy ou en cow-girl...son julot est russe pour info. Maintenant je comprend que l'on puisse prendre son pied avec elle car elle a du style.

    Aucune chance de renouveler l'expérience.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité