Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Nostalgie : LAURE (franco-portugaise - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    5 095

    Je suis allez aujourd'hui au NOS

    et je vous signale que Laure a arrêté ...

  2. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    5 095

    C'est toujours d'actualité ???

    Citation Posté par Chabert Voir le message
    Personnellement je m'amuse pas mal avec Laure ,
    Pour ceux qui préfèrent les formes généreuses, elle est d'origine portugaise, et possède deux beaux obus bien ronds.
    C'est une personne souriante, avenante , toujours de bonne humeur et au lit, sa prestation est presque aussi torride que celle de Saskia.
    Elle aime sont travail et le partage bien, je retourne régulièrement la voir et je ne suis jamais déçu.
    Je vous conseille de prendre l'option jacuzzi ( 15 euros ) , elle vous suce dans l'eau, c'est parfaitement délicieux !!!
    cette option jacuzzi facturé à 15€ ???

    Sinon j'aurai du lire ce post "au lit, sa prestation est presque aussi torride que celle de Saskia" avant de réserver Laure pour mon pote

    Car lorsque je suis allé ce lundi 31 au NOS, j'en ai profité pour faire découvrir l'endroit à un de mes potes (non youppinaute) qui n'attendait que cela !!!

    Bien sûr, je n'ai pas eu besoin de lui interdire de choisir Ornella car il avait déjà intégré cet interdit de lui même ... Bien que de toute façon, il n'a pas vraiment les mêmes attirances que moi ... Les filles qui me font Rêver, il ne les regarde même pas et inversement ...

    Ne connaissant pas les autres filles du NOS à part Saskia que j'ai rencontré une fois mais je savais que Saskia ne lui conviendrait pas car trop "Furie" à son goût ... Mon pote veut de la tendresse Bordel ...

    De ce fait, sachant que Laure est une bonne copine d'Ornella, je me dis allons pour Laure ...

    Il y avait aussi l'option de le laisser choisir en arrivant mais là le risque aurait été trop grand qu'il n'y ait plus de fille disponible et ça n'aurait pas été cool !!! Surtout qu'il était or de question de partager "Ma Princesse au grand COEUR" même si elle de son côté n'aurait pas dit NON

    Je vous livre donc le ressenti de mon pote qui confirme en tous points ce qui est dit dans le post 1 ...

    Il est sorti satisfait de cette nouvelle expérience, il a halluciné de la qualité du service 5 étoiles ...

    Il m'a dit que Laure embrassait à merveille et il est heureux car pour la première fois de sa vie il a eu droit à un CIM

    Il aura fini en apothéose par un slow sur ce coup là il ne me surprend pas

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2009
    Localisation
    Nord du Nord
    Messages
    22

    Nostalgie : LAURE (franco-portugaise - brune)

    Personnellement je m'amuse pas mal avec Laure ,
    Pour ceux qui préfèrent les formes généreuses, elle est d'origine portugaise, et possède deux beaux obus bien ronds.
    C'est une personne souriante, avenante , toujours de bonne humeur et au lit, sa prestation est presque aussi torride que celle de Saskia.
    Elle aime sont travail et le partage bien, je retourne régulièrement la voir et je ne suis jamais déçu.
    Je vous conseille de prendre l'option jacuzzi ( 15 euros ) , elle vous suce dans l'eau, c'est parfaitement délicieux !!!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité