Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : MELISSA (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    juin 2014
    Messages
    1 054

    Par défaut

    Melissa me soutient aujourd hui qu elle n aurait eu que 2 clients français dont moi , la fois de ma session , elle m avait dit être de Sofia ,
    les vérités la concernant : des tatouages noirs en guise de sourcils, elle est bien roumaine et bosse peu , la chasse aux extras ça se fini en one shot

  2. #


    Inscription
    décembre 2013
    Messages
    44

    Par défaut

    Melissa ou autre, se taper 1300 km la même journée pour tremper sa quequette, il faut sacrément être dépendant de sa bite. Je ne critique pas, chacun fait ce qu'il veut. J'adore l'Oase mais pour un AR la même journée ça me dépasse.
    Un ami était à l'Oase mercredi. Il m'a confirmé qu'elle était bien roumaine. Pas besoin de lui demander son, passeport pour ça. On est pas des condés.

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2014
    Messages
    954

    MELISSA (roumaine - blonde)

    Blonde, les cheveux attachés en arrière. 28 ans mais en paraît moins. Silhouette mince et taille moyenne. Reconnaissable facilement au gros tatou d'aile d'aigle sur ses reins. Chute de rein de blackette. Somptueux.
    Elle peut s'avérer très salope au lit proposant même des jeux (contre monnaie sonnante et trebuchante ) comme la domination ou le pissing. Elle dit qu'elle adore se faire enculer alors on a essayé une fois. Elle s'est mise à califourchon sur moi et a introduit ma bite dans son cul. Sensation un peu frustrante car c'est elle qui dirige. Pour le reste, c'est une cochonne. Chatte aux grosses lèvres, DFK goulues, c'est pas une romantique.
    Travaille de jour et est souvent sur les sofas côté droit de la salle sombre du bar. A toujours des dessous noirs.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité