Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Aubervilliers (93) : PAPICHA (beurette, la 20aine)

  1. #


    Inscription
    novembre 2013
    Messages
    10

    Par défaut

    Citation Posté par tatance Voir le message
    Si tu veut passer par la petite porte essai de lui mettre un doigt en premier si elle réagit mal elle te le dira tu t'excusera en prétextant essayer quelque chose de nouveau pour lui faire plaisir. Si elle ne dit rien, et au contraire semble apprécier propose lui

  2. #


    Inscription
    novembre 2013
    Messages
    23

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2013
    Messages
    23

    Par défaut Aubervilliers (93) : PAPICHA (beurette, la 20aine)

    Rencontré cette jeune fille, il y a +/- 1 mois dans un appart ou vit une dame plus agée (?) au moins.
    Pas de jeu de piste, indique l'appart et le numéro une fois devant le bâtiment.
    Jolie voix au tel. C'est bien la fille des photos (d'ailleurs, elle m'a recu avec la même tenue).
    Souriante mais ses jolis attributs physiques (fesse/poitrine) ne compensent pas (POUR MOI) son visage. J'ai hésité à partir d'ailleurs mais bon étant débutant je n'ai pas osé. Elle n'est pas vilaine mais pas du tout à mon goût.
    Fell+Rapport à 80 euros.

    Bref, me demande de me déshabiller complètement et de me mettre sur un matelas à même le sol (pas 100% clean mais bon).
    Commence à sucer avec (obligatoire je pense), puis on commence les choses sérieuses.
    Ca se passe trop mal jusque là (pas chiante sur les positions) quand j'ai eu la mauvaise idée de passer en.... levrette.
    Une odeur de merde intenable (alors que son postérieur est comme sur les photos dégoutés) m'a bien bien refroidi, impossible de venir.
    Alors que niveau odeur corporelle de face, RAS (bouche, poitrine...).

    A bien lire:

    Au bout de 10 minute la personne dans la pièce à coté a commencé à tapé contre la porte 2 fois (je me suis dit: oula ça sent pas bon ça).
    Au bout de 15minute (donc 5mn après) j'entends encore une fois la dame taper sur la porte et crier: OHHHH ca va pas durer 1H.
    Ami Youppienautes, si vous êtes un peu lent à venir, vous êtes prévenus!
    Rire gêné de Papicha (qui essaye de continuer malgré ça). Je lui dis que de toute impossible de terminer et j'abrège.
    Elle me demande plusieurs fois pourquoi mais allez dire à une inconnue qu'elle sent du popotin =/

    Bref, je l'ai rencontré en fin d'AM, journée longue (pour expliquer l'odeur) ?
    A peine habillé, un autre client arrivait déjà et montait quasiment les escaliers (je l'ai vu se rhabiller sans aucune petite toilette, peut-être après? J'espère...).
    Voilà, si je devais noter 05/20, je n'irais plus jamais la voir.


    http://www.wannonce.com/annonce/papicha-17989862.htm

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité